Tugdual a écrit :Ce serait bien de communiquer avec des arguments,
plutôt qu'à partir de recherches Google et YouTube,
qui ne sont absolument pas des références, quant
à la fiabilité des informations qu'on peut y trouver ...
Chatnoir a écrit :
(Et sinon, le rapport avec le réchauffement climatique et le fait d'avoir ou pas des enfants me parait tiré par les cheveux).
Quand on sera tous bien serrés les uns contre les autres du fait de la frénésie procréatrice, évidemment qu'on aura chaud. Et puis je parle pas de l'odeur...
(Diagnostiqué autiste en 2013, à 40 ans)
Papa d'un petit garçon autiste né en 2018
Je sème des cailloux, ils m'échappent des doigts,
Mais je prends bien garde qu'ils ne mènent à moi.
Chatnoir a écrit :
(Et sinon, le rapport avec le réchauffement climatique et le fait d'avoir ou pas des enfants me parait tiré par les cheveux).
Quand on sera tous bien serrés les uns contre les autres du fait de la frénésie procréatrice, évidemment qu'on aura chaud. Et puis je parle pas de l'odeur...
Je peux pas m'sieur j'ai un mot du docteur, chsuis autiste
Chatnoir a écrit :@lilette: rondpoiiiiiiiint ronnnnnnpooooooint (lol)
Moonygirl a écrit :Je comprends pas grand chose mais ça me parait quand même étrange de se plaindre de l'augmentation de la consommation d'énergie dans le monde et de dire "heureusement maintenant on peux se renseigner grâce à youtube."
Ben ouais ... Et il y a peut être une corrélation, non ?
Faux . Que vous soyez au courant ou pas des problèmes du monde . ça ne change rien au fait que les problèmes existent . Vous pensez juste à court terme . https://www.youtube.com/watch?v=5U7onpXiy5k
Modifié en dernier par simplenux le mercredi 11 mai 2016 à 21:18, modifié 1 fois.
Simplenux : moonygirl expliquait qu'en allant sur youtube, tu utilises l'électricité, donc tu augmentes la consommation d'énergie dans le monde.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Lilette a écrit :Tu cites un message qui te conseille de t'expliquer par des mots au lieu de liens youtube en.... postant un lien youtube ?
Moi pas comprendre.
Le carburant est non renouvelable .
Maintenant combien de mètres faites-vous en poussant une voiture ? Combien de mètres faites-vous en mettant 1 litre de carburant ( sachant que 1 kilomètre fait 1000 mètres ) ?
Si vous réfléchisser peu à toutes les machines qui consomment du carburant , alors vous avez compris la différence entre le court terme ( demain matin) et le long terme .
Modifié en dernier par simplenux le mercredi 11 mai 2016 à 21:18, modifié 1 fois.
Manichéenne a écrit :Simplenux : moonygirl expliquait qu'en allant sur youtube, tu utilises l'électricité, donc tu augmentes la consommation d'énergie dans le monde.
Ce n'est pas la question .
La question est de savoir si les ressources énergétiques sont infini ou si elles ne le sont pas !
Si simplenux n'a envie que de poster des vidéos c'est son droit. Après tout c'est lui qui a crée ce topic, tout le monde n'est pas à l'aise pour débattre et ça je peux le comprendre.
Je n'ai pas de diagnostic /!\ Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Puisque ca part en live, j'ai bien une idee c'est qu'en mettant Twin avant ce qui est sur ton avatar et un 's' a Peak on trouve une solution encore plus 'claire' que ton truc.
Et pourtant il se defend D Lynch en absconditudicite.
@Ivy, c'est pas bien de troller. (ou alors il va falloir redefinir le verbe debattre...
Est ce que le fait que la Terre aura cesse d'exister avant autorise a considerer l'energie solaire comme infinie?
Sans cela j'ai pas vraiment d'idee de trucs infinis.
Modifié en dernier par Benoit le mardi 10 mai 2016 à 22:01, modifié 1 fois.
Lilette a écrit :Se borner à refiler des liens & des images sans dire un mot ni expliquer son point de vue ça n'est pas débattre.
Le carburant est non renouvelable ; une fois qu'on l'a utilisé il n'y en a plus .
Maintenant combien de mètres faites-vous en poussant une voiture ? Combien de mètres faites-vous en mettant 1 litre de carburant ( sachant que 1 kilomètre fait 1000 mètres ) ?
Modifié en dernier par simplenux le mercredi 11 mai 2016 à 21:19, modifié 1 fois.