Alone3545 a écrit :Si ça se trouve t'est le zèbre asperger dont je viens de voir la vidéo sur YouTube...
Euuuuhh ?
Fais péter ! ^^
Alone3545 a écrit :Si ça se trouve t'est le zèbre asperger dont je viens de voir la vidéo sur YouTube...
C'est drôle, on la même famille (Je suis plutôt comme toi, ma sœur plutôt comme la tienne).Enfin je l'assume moi. Mais ça choque d'autre personne apparement. (ma soeur, le stereotype de la fille même)
Merci Lilette et Moonygirl !Lilette a écrit :En fait, arrête les clichés ! ^^Moonygirl a écrit :Évite quand même de critiquer les filles à tord et à travers, Alone, on peux être très féminine, faire des ragots et ainsi de suite, et avoir de la cervelle quand même. Et puis la fille qui ne veux sortir qu'avec des gens "mauvais genre", elle fait bien ce qu'elle veux.
Si ça se trouve tu es ma veritable soeur cachée . enfin j'ai rien contre ma propre soeur mais la voir se maquiller, se coiffer tout les jours, verifier toute les 20min si les vetements sont bien en place, passer ses journées sur facebook, instagram ou à faire du commerage ça me donne pas particulierement envie xDTiZ a écrit : C'est drôle, on la même famille (Je suis plutôt comme toi, ma sœur plutôt comme la tienne).
Les dreads demandent énormément d'entretien, sinon, il y a plein de saletés et de moisissures qui s'accumulent, et les dreads ne seront pas jolies, se défont... Et le temps pour sécher les cheveux avoisinent les 2h...cléa a écrit :Nora pareil, j'ai eu envie de me faire des dreads [...] Ce que je trouve bien avec cette coiffure c'est qu'elle est stylée et nécessite peu d'entretien.
Je pense à peu près la même chose. Au moins deux psys m'ont dit que pour cette raison, j'avais un trouble d'identification à mon genre. Comme si "se sentir fille" était forcément s'identifier à des stéréotypes. La société nous aliène.Kyhiil a écrit :D'ailleur je ne comprend pas l'expression "se sentir fille". Parce qu'il faut qu'on s'enferme dans un "genre" ? Je vois pas l'interet, si j'ai envie d'un look de gars, j'aurais un look de gars (en gardant la même logique) et je ne perdrai pas pour autant mon genre.
A vrai dire ça m'enerve un peu que parce que je suis née avec des chromosomes XX je dois me maquiller, mettre des jupes, des collants, me coiffer (et donc passer plus d'une heure dans la salle de bain. J'ai horreur de ça).
Bon inutile de preciser que je ne le fais pas.
Euh les clichés !Rudy a écrit :Les dreads demandent énormément d'entretien, sinon, il y a plein de saletés et de moisissures qui s'accumulent, et les dreads ne seront pas jolies, se défont... Et le temps pour sécher les cheveux avoisinent les 2h...cléa a écrit :Nora pareil, j'ai eu envie de me faire des dreads [...] Ce que je trouve bien avec cette coiffure c'est qu'elle est stylée et nécessite peu d'entretien
Le rôle des filles Asperger n'est pas de combler qui que ce soit. Nous ne sommes pas des potiches. Et toi, tu crois que tu combles les attentes féminines ? C'est ton but dans la vie ?Alone3545 a écrit :Qu'est ce que vous avez contre moi?
C'est drôle chez les aspie il n'a pas l'air d'avoir des coquettes. Déjà les aspiegirl ça manque mais si elles ne comblent pas les aspies boys...faut pas se voiler la face ceêtes la beauté n'est pas la chose la plus importante mais ça compte!
J'aurai pu vous dire l'inverse pour uniquement vous faire plaisir mais est ce bien de ne pas dire ce que l'on pense?