[Index Humeur] Les choses qui vous ont fait (sou-)rire
-
- Intarissable
Re: Les choses qui vous ont fait (sou-)rire
Rire "jaune" !
L''une de mes contacts fb poste des trucs sur la page fb d'un journal soit disant féministe, donc elle poste des photos qu'elle prend pr dénoncer les clichés anti féminisme blabla, et là elle vient d'adopter un chat, qui est en fait une chatte, donc une femelle, et elle lui achète un coussin ............... rose !
Cohérence tout ça ...
L''une de mes contacts fb poste des trucs sur la page fb d'un journal soit disant féministe, donc elle poste des photos qu'elle prend pr dénoncer les clichés anti féminisme blabla, et là elle vient d'adopter un chat, qui est en fait une chatte, donc une femelle, et elle lui achète un coussin ............... rose !
Cohérence tout ça ...
TSA.
-
- Modératrice
-Regarde là-bas, un cheval !
-c'est une jument.
-Comment tu peux dire ça ?
-Elle a les cheveux longs.
-c'est une jument.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Prolifique
Papa et son sparadrap
http://www.dailymotion.com/video/x3ag7vd
Ps
http://www.dailymotion.com/video/x3ag7vd
Ps
MdrManichéenne a écrit :-Regarde là-bas, un cheval !
-c'est une jument.
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
CIM10 F84
-
- Prolifique
Une gamine dans le couloir : "Eh les voisins, sortez, regardez ma nouvelle poupée !!"
et les -je suppose- parents : Chhhhuuuuuuttttt !
et les -je suppose- parents : Chhhhuuuuuuttttt !
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
-
- Intarissable
Manichéenne a écrit :-Regarde là-bas, un cheval !
-c'est une jument.
TSA.
-
- Prolifique
Mon père, "invité" (plus ou moins forcée : p) à manger chez moi qui en plein milieu du repas dit "vivement que je rentre que je me fasse un bon sandwich au pâté."
Non-diag.
-
- Intarissable
C'est mignon !Manichéenne a écrit :-Regarde là-bas, un cheval !
-c'est une jument.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
Peut-être qu'elle aimait bien la couleur, ou qu'il ne restait plus que ça au magasin, ou que c'était le moins cher, ou d'autres raisons...L''une de mes contacts fb poste des trucs sur la page fb d'un journal soit disant féministe, donc elle poste des photos qu'elle prend pr dénoncer les clichés anti féminisme blabla, et là elle vient d'adopter un chat, qui est en fait une chatte, donc une femelle, et elle lui achète un coussin ............... rose !
Cohérence tout ça ...
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Prolifique
demain je dois aller à toulouse voir ma psychiatre et finaliser le diag et dossier mdph ..
je suis trop fatiguée pour conduire, la gare m'angoisse.. j'ai déjà opté pour le blabla car en choisissant bien et je me décide à la dernière minute à repasser par ce site
je trouve un mec qui fait juste mon trajet à peine plus tôt que ce que je voulais .. mais il laissait pile poil au métro que je voulais et partait à côté de chez moi...
je pense donc au retour je vois un horaire qui me plaît ... je réserve
je vois le même téléphone que le premier et le même nom: je panique et me dis " tu as réservé deux fois le même trajet idiote!"
Mais je rereregarde je vois bien que c'est bien un trajet retour..
et tilt: je me dis c'est le même type qui fait l'aller retour dans la journée et moi j'ai pris l'aller retour avec lui sans faire exprès !
bon voilà moi ça me fait rire ce hasard et mon moment de panique où je me suis traitée de tous les noms ^^
je suis trop fatiguée pour conduire, la gare m'angoisse.. j'ai déjà opté pour le blabla car en choisissant bien et je me décide à la dernière minute à repasser par ce site
je trouve un mec qui fait juste mon trajet à peine plus tôt que ce que je voulais .. mais il laissait pile poil au métro que je voulais et partait à côté de chez moi...
je pense donc au retour je vois un horaire qui me plaît ... je réserve
je vois le même téléphone que le premier et le même nom: je panique et me dis " tu as réservé deux fois le même trajet idiote!"
Mais je rereregarde je vois bien que c'est bien un trajet retour..
et tilt: je me dis c'est le même type qui fait l'aller retour dans la journée et moi j'ai pris l'aller retour avec lui sans faire exprès !
bon voilà moi ça me fait rire ce hasard et mon moment de panique où je me suis traitée de tous les noms ^^
-
- Prolifique
par contre lui c'est écrit " BLABLABLA" sur sa fiche et moi c'est marque " BLA" !
ça va faire une moyenne
ça va faire une moyenne
-
- Prolifique
Rougir derrière son écran, ou paniqué c'est vrai que ça fait sourire et ça arrive souventBulledozer a écrit :par contre lui c'est écrit " BLABLABLA" sur sa fiche et moi c'est marque " BLA" !
ça va faire une moyenne
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
CIM10 F84
-
- Prolifique
mr se dévoile !Daredevil a écrit :Rougir derrière son écran, ou paniqué c'est vrai que ça fait sourire et ça arrive souventBulledozer a écrit :par contre lui c'est écrit " BLABLABLA" sur sa fiche et moi c'est marque " BLA" !
ça va faire une moyenne
-
- Intarissable
evolution650HBn°2 a écrit :Mon père, "invité" (plus ou moins forcée : p) à manger chez moi qui en plein milieu du repas dit "vivement que je rentre que je me fasse un bon sandwich au pâté."
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Prolifique
Et en plus il a "gueulé" car je n'avais pas mis ma pendule à l'heure, il pensait qu'il était 20h30 alors qu'il était 21h30 ; il a donc loupé la moitié du match qui passait ce soir là lol.
Non-diag.
-
- Prolifique
ça me rappelle un ami en inde, je l'invite dans un restaurant vegan crudivore: il devient blême devant l'assiette, et au milieu devient encore plus pâle et me dit " je peux plus".. je lui dis " tu peux plus quoi ?" et là il se lève sans me répondre me dit " tu peux manger mon assiette et mon dessert je vais à côté"Pupuce a écrit :evolution650HBn°2 a écrit :Mon père, "invité" (plus ou moins forcée : p) à manger chez moi qui en plein milieu du repas dit "vivement que je rentre que je me fasse un bon sandwich au pâté."
moi: scotchée, je finis tout ^^ et je le rejoins tranquillement à côté .. son menu : demi-poulet, frites énorme gâteau au chocolat
il m'a dit :" me fais plus jamais ça !"