Suite du rappel des courses : je passe direct en 2011, la route maudite avec 10 jours de pluie non stop (et de froid) entre Bourgogne et Bretagne. Il a commencé à faire beau lorsque nous sommes rentrés en Bretagne

Mars a écrit :Bravo à toi Gwen, je sais que tu n'aimes pas beaucoup les circuits mais, c'est vrai, il y avait du "beau monde".
Suite du rappel des courses : je passe direct en 2011, la route maudite avec 10 jours de pluie non stop (et de froid) entre Bourgogne et Bretagne. Il a commencé à faire beau lorsque nous sommes rentrés en Bretagne
Spoiler : :Source :
Mars a écrit :Gwen a déjà couru en poussant son fiston. Il a couru en mariée aussi![]()
Mais je n'ai pas les photos
Mars a écrit :Eh bien je passe donc à la course de 2012 : la ROM'Asperansa, de Sizun (29) à la frontière italienne au col de Larche. 1 semaine en solitaire avec Wheelie et 2 semaines avec l'équipe habituelle d'accompagnateurs (Jean, Mars et Pollux + Franck Derrien qui a couru les 2 dernières étapes avec GWEN).
Un très bon accueil à Clermont-Ferrand par 3 assos : Educautisme Cantal qui nous avait déjà soutenus en 2010 - conférence à Aurillac-, Autisme Progrès 63 et AVEC une conférence d'Emmanuelle Chambres à la fac de Clermont-Ferrand le 23 juillet.
La course est dédiée à notre ami du forum Rom, décédé peu avant d'un cancer.