Celle là j'ai compris qu'il fallait éviter de la dire à n'importe qui
Probablement HP sans tests officiels.
Non diagnostiquée, je pense être aspie et les differents tests internet tendent de ce côté. (En attente CRA pour ~2020) Ps : dyslexique fâchée avec l'orthogrape et la grammaire (les efforts me demandent beaucoup)
Ne fais pas aux truies ce que tu ne veux pas que les porcs te fassent.
Je vais essayer de la retenir celle là. Pourquoi elle plutôt qu'une autre ? Aucune idée.
Quand le chat n'est pas là, les souris se tapent la chatte.
HPI (28/12/2017) à QI hétérogène.
TSA léger (11/03/2021) diag CRA
Quelques phobies sociales.
INFJ dans la classification Myers-Briggs.
---
"Aimez ce que jamais on ne verra deux fois." - Alfred de Vigny
Les chats ne font pas des chiens.
J'ai marché dans TA merde
Vas chercher des poux ailleurs
Non diagnostiquée, je pense être aspie et les differents tests internet tendent de ce côté. (En attente CRA pour ~2020) Ps : dyslexique fâchée avec l'orthogrape et la grammaire (les efforts me demandent beaucoup)
Il ne faut pas mettre les deux pieds dans une couille dans le pâté !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Avoir la capacité d'attention comme un poisson rouge (3 min)
Itaya a écrit :Avoir la capacité d'attention comme un poisson rouge (3 min)
(Parenthèse : remarque pour eux c'est la découverte en permanence !
Toutes les 3 minutes dans leur bocal, ils se disent : Tiens, c'est joli par ici !)
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Itaya a écrit :Avoir la capacité d'attention comme un poisson rouge (3 min)
(Parenthèse : remarque pour eux c'est la découverte en permanence !
Toutes les 3 minutes dans leur bocal, ils se disent : Tiens, c'est joli par ici !)
En réalité, c'est pour ma fille (2,5 ans), elle ne tient pas en place.
Mais oui ça prend son sens également.
Ça me fait penser aux feux d'artifices ? Vous en pensez quoi. Je peux peut être ouvrir un topic ?
Moi je ne comprends les gens. Ils ont l'air neurostésié avec ça.
Avoir ses neurones anesthésié = être neurostésié
Ou c'est abrutissant
Il ne faut pas mettre ses deux œufs dans le même potage.
On ne fait pas de confiture sans casser d’œufs.
La culture, c'est comme l'omelette, moins on en a, plus on l'étale.
Modifié en dernier par Bubu le samedi 22 juillet 2017 à 23:48, modifié 1 fois.