Winston, bah si un peu quand même, faire cuire les pommes de terre et les éplucher, déjà.. puis laisse tomber la vaisselle.
(toute façon j'ai pas de raclettrière).
evolution650HBn°2 a écrit :Winston, bah si un peu quand même, faire cuire les pommes de terre et les éplucher, déjà.. puis laisse tomber la vaisselle.
(toute façon j'ai pas de raclettrière).
Je faisais de la raclette au pain :
fromage + pain.
t'as juste les deux bidules à raclettes à laver, les couverts et ton assiette
Moi je dis: appareil à raclette...
Mais racletteuse c'est plus sportif (ça fait basketteuse ) et raclettrière, c'est artistique (comme "la laitière" de Vermeer)
@Atom: il y a les plateaux de charcuterie tout prêts aussi, tu as juste à verser ton fromage sur le jambon/bacon et cie (mais pas top pour les végétariens)
Si on possède un grille pain :
- Burger au steak de soja : mettre dans le grille pain les pains burgers et le steak de soja (avec le mien tout rentre en même temps), puis mettre le steak dans le pain, et rajouter de la salade (ou autre) et du ketchup (ou autre).
misty a écrit :
@Atom: il y a les plateaux de charcuterie tout prêts aussi, tu as juste à verser ton fromage sur le jambon/bacon et cie (mais pas top pour les végétariens)
Je suis pas hyper fan de charcuterie avec la raclette, ceci explique cela /^^\
Bon ça suffit maintenant !
C'est fini oui ?
Qui m'invite à manger sa raclette, bon sang !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Les ravioles http://www.saint-jean.fr/nos-produits/l ... u-dauphine
1min dans l'eau bouillante, tu égouttes et tu manges, y'a pas plus simple !
Bon, il faut décoller un peu les plaques avant de les plonger dans l'eau, mais pas entièrement.