Djinpa a écrit :Controleur a écrit :Oh alors les gens qui me harcelaient au collège c'était une bande de sales cons. Je m'en suis occupé un par un avant les examens quand la surveillance était relâché.Une droite ici, un bourpif par là, une empoignade.
La bande a litteralement changé d'attitude
Au lycée trois quatres cretins avec qui je me fritais. Ca été plus grave jusqu'à aller au commissariat mais bon je voulait pas me faire auditioner par un opj.
On m'a menacé avec des outils de bricolage avant de changer de lycée: j'ai rendu pareil aux zozos.
Ah et dernière fois: coup de boule à un rugbyman d'une tête de plus que moi.
Oui j'ai connu et je vais te dire j'arrétais pas de pouffer de rire en entendant ces personnes. Non en cas d'intimidation physique, ce qui compte c'est le nombre de coups que tu rends à celui qui l'as fait.
Mes parents ils me disaient que si je me faisais virer tant pis,j'irais ailleurs.
bonne soirée.
...donc, si j'ai bien compris ton "je m'en suis occupé un par un", c'était pas des réactions impulsives, mais du prémédité?-- donc réfléchi...quel objectif avais-tu en tête quand tu as tapé? parce que "en cas d'intimidation physique, ce qui compte, c'est le nombre de coups que tu rends a celui qui l a fait"... ca compte pour obtenir quoi?- et est-ce que le rapport qualité prix est intéressant?
C'était effectivement prémédité. J'avais comme objectif de leur faire savoir qu'il fallait me faire respecter. Il faut savoir que la communeauté éducative avait été prévenu de ces agissements mais bon la bande au collège se croyait dans leur bon droit.
Ca compte pour que aux yeux des autres tu sois respecté et que tu ne te fasses plus intimidé.
Au vu de la réduction des intimidations physiques, des insultes, de mon sac mis dans les poubelles, de me faire passer pour le psychopathe de service afin de justifier leurs attitudes ô combien antypathique à mon égard, cela vaut le coup oui. Cela vaut le coup que la bande de sales cons qui s'en prennait à moi comprenne à l'époque cesse tout ça. Puisque le professeur principal avait eut à plusieurs reprises reçu des avertissements concernant ce qui s'était passé(j'avais même menacé de faire un courrier à l'inspection académique et de déposer plainte aussi) et n'avait rien fait(non assistance à personne en danger) ,j'ai fais justice moi même. Mes propres parents étaient parfaitement au courant du climat anxyogène qui régnait en classe de 3ème,ils étaient parfaitement au courant des dégâts psychologiques que cela causait à la maison je suis même un soir partit de chez moi tellement que j'en avait marre que mes proches dont ma soeur ne percutent pas sur ma situation et ce malgré plusieurs signalements faits. C'était la même bande qui avait manqué de peu de me faire renvoyer en classe de 4ème et d'ailleurs heureusement que la CPE a été mise au courant du pot aux roses pour empêcher que ma prof principal d'époque m'exclue sur la base de menssonges d'ados intolérants mais très très connaisseurs de l'art de se faire passer pour une victime alors qu'ils m'excluait avec dédain depuis le jour même de la rentrée. Mais il n'était pas question de me changer de collège,ni question de me faire faire des cours par correspondance, maman et papa ne sacrifieraient pas leur boulot pour fiston. Donc j'ai pris les choses en main et en fin d'année, plus de boule au ventre,ni de phobies sociales en mettant les pieds dans l'établissement.
Freeschot, nous sommes en 2016,je parle de faits qui se sont produits entre septembre 2002 et juin 2004 pour le collège, septembre 2005 à mars 2007 pour le lycée, la prescription est acquise depuis longtemps.
D'ailleurs en mars 2007,j'étais majeur et le gars en question s'amusait avec ma trousse, utilisait ses clés de voiture pour me faire mal quand on était au cinéma. Pourtant au départ,j'avais pas spécialement envie d'utiliser mes poings compte tenu de tout ce que je subissait depuis mes trois ans mais je voulais plus qu'on me dise "victime", "boloss". Je vais même te surprendre, le gars il avait 20 ans mais bon au final il s'en ai mangé une. Après l'année suivant lui et sa bande ont complètement changé d'attitude à mon égard.