J'en ai d'autres , en version papier , mais beaucoup moins détaillés et qui courent l'ensemble de la province , mais c'est que la partie "peuplée" qui est intéressante , en dessous d'une ligne "Chibougameau / Sept-îles" ... Mais je m’arrêtais à une échelle 1/500.000ème , pas moins , à l'exception du plan de Québec et Montréal ...
Les seules très détaillés étaient sur ce site.
Lorsque j'irai là bas je me procurerai des cartes routières locales et détaillés , à l'image des cartes IGN au 1/25.000ème en France. Si ça existe bien sûr ! ^^
J'ai déjà jeté un coup d’œil il y a un moment ... mais le problème c'est que commander des cartes sur un site canadien depuis la France je ne sais comment faire ?
J'ai déjà jeté un coup d’œil il y a un moment ... mais le problème c'est que commander des cartes sur un site canadien depuis la France je ne sais comment faire ?
Tu n'as pas un moyen de paiement international du style Paypal Rem ?
Edit: Doublon supprimé.
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Et voila la liste des propositions retenues pour le nouveau nom de la région fusionnée Alsace/Lorraine/Champagne-Ardennes.
Spoiler : :
ALCALIE
AUSTRASIA
AUSTRASIE
ESTRIE
EST UNION
GRAND EST
GRAND EST FRANCE
ILE D'EUROPE
MARCHES DE L'EST
NOUVELLE AUSTRASIE
OREST
RHIN-CHAMPAGNE
UNIEST
UNION GRAND EST
Spoiler : :
Je sais pas mais la proposition de l'Estrie me fait marrer ! Sherbrooke représente ! Strasbourg sera un nouveau cousin ?