.
Aujourd'hui j'ai ete à la rencontre parents professeurs .
Ils etaient 3 dans chaque classe a attendre les parents.
J'ai bien vu leur surprise quand ils m'ont vu attendre devant la porte mon tour . le professeur d'histoire géo qui est aussi le professeur principal me semblait gené par contre la prof de math par franchement sympa .
je l'ai sentie tres en colere des que je suis rentrée , j'ai parlé avec la prof de français qui a été tres gentille .
J'ai dis ce que je pensais de cette situation ."
Là le prof d"histoire-géo m'a dit mais ce sont des" non dit il faudrait en parler à "x j'ai dis j'en ai parlé sauf le coup du cahier.
La prof de math a dit que marilyn ne comprenait rien au cours , j'ai parlé du coup des trois heures de math mais elle m'a dit non elle etait bien marilyn .
A chaque fois que je disais quelque chose elle disait le contraire puis a un moment donné elle a dit que marilyn ne comprenait pas les cours .
J'ai dis que si puisque à la maison elle avait fait les excercices.
mais elle a tenu le meme discours que X en disant qu'elle ne comprenait pas . j'ai rajoutté que mon amie qui etait prof de math l'aidait. Elle a fait la gueule puis elle a dit que X faisait tres bien son travail meme qu'elle en faisait trop

l'impression tres forte que j'ai ressentie c'est que j'etais seule face à eux .
Elle a dit je n'ai pas à m'adapter à marilyn elle doit pas perturber le cours .
c'est moi contre eux ça je le sais et surtout je le vois
pS j'ai mentie je n'ai pas d'amie prof , juste que je devrai la payer :wink
Post modéré : pas de nom