Ma santé part en sucette : mais qu'est ce qui se passe ??

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Bubu
Intarissable

Re: Ma santé part en sucette : mais qu'est ce qui se passe ?

Message par Bubu »

freeshost a écrit :Un peu comme schtroumpf et schtroumpf. Ce n'est pas la même chose. :)
Ça me fait penser à une petite blagounette qu'aurait pu raconter Emmanuel Kant, connu surtout pour son humour décalé. 8)
Sauf qu'à l'époque, on ignorait que les Schtroumpfs existaient ... :innocent:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
nicolew
Prolifique

Message par nicolew »

Contente de voir que tu viens de passer sur le forum.
Vas-tu mieux? As-tu mangé?
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

nicolew a écrit :Contente de voir que tu viens de passer sur le forum.
Hello ! :D Non, non en ce moment je suis sur le forum tout le temps, de manière quasi-obsessionnelle ! Mais parfois je me déconnecte, pour cacher ma quasi-obsessionnalité ! :mryellow:
Vas-tu mieux? As-tu mangé?
Oui merci, ce matin j'ai eu un peu plus de mal qu'hier au petit-déj', mais ça va je retrouve l'appétit tranquillement. C'est bête mais je pense que le premier qui a dit que l'appétit vient en mangeant ne savait pas à quel point il avait raison ! :love:

Digression et spéculations : j'imagine qu'à force de ne pas me nourrir, mon système digestif s'est mis en veille car plus sollicité. Même si j'essayais de me nourrir, il refusait à chaque fois d'ingurgiter, c'est même aller juste qu'à de la simple eau ! Il parait que les cellules de l'estomac sont intégralement renouvelées en 3 jours. Ça veut dire qu'il évolue vite, et j'imagine que par ma négligence, en une semaine il s'est réduit drastiquement, à la taille d'une mandarine peut-être vu le volume que je peux ingérer actuellement tout en ressentant malgré tout la satiété. Mais cela m'a fait très peur, et réaliser qu'il faut prendre soin de son corps.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
nicolew
Prolifique

Message par nicolew »

j'avais compris que tu n'avais pas mangé parce que u n'y arrivais pas.
Si ça continue d'aller mieux, c'est bien. Faut manger.
Sinon, faudra appeler le docteur.