Conjoint(e) pervers(e) narcissique
-
- Modérateur
Re: Conjoint(e) pervers(e) narcissique
Il vaut mieux ça ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Re des nouvelles. Et pas des bonnes. J'ai durant ces derniers mois un sentimement de "je te donne des miettes de gentillesse et de services pour que tu ne puisses pas dire que je ne m'occupes pas de toi".
Depuis le début, on avait parlé elle et moi du fait que le sang dans certaine situation me fait tourner de l'oeil, pourtant le weekend dernier devant une de ses toutes fraîche amie que je rencontrais pour la première fois, elle se met à parler d'une grave blessure à la main de sa meilleure amie, avec des détail sur "le sang qui giclait", "impressionnant" "garot" "éponger au sopalin...", en insistant. Ça n'a pas manqué, je suis tombé dans les pommes. Suite à ça, elle était au petit soin pour moi devant son amie... Et je ne peux pas être sur que c'était intentionnel, mais vu que le doute est présent, c'est tout de même inquiétant. D'autant plus que ce détail de l'hématophobie était censé être partagé entre elle et moi, un point commun : "Tu peux pas savoir le bien que ça me fait de rencontrer quelqu'un qui partage ça avec moi, j'ose jamais en parler à personne d'habitude".
Je ne vais pas faire l'étalage de tout, mais en gros, je l'ai quitté hier soir, dans un café en lieu public. Et définitivement. J'ai voulu croire une première fois en la possibilité de faire des efforts, et je n'ai qu'une impression de "miettes". Et d'une tristesse intérieure.
Je vais faire ce que vous m'aviez dit la dernière fois et écouter croire mon instinct. C'est déjà ce dernier qui m'avait fait remonter à mon diag et je préfère lui faire confiance à lui plutôt qu'à elle, qu'importe si c'est moi l'égoïste comme elle me l'a dit hier soir.
J'ai deux psy, une amie sur Paris et de la famille au courant pour me protéger.
Cette fois-ci, ENGUEULEZ-MOI SI JE RETOURNE AVEC ELLE !
Depuis le début, on avait parlé elle et moi du fait que le sang dans certaine situation me fait tourner de l'oeil, pourtant le weekend dernier devant une de ses toutes fraîche amie que je rencontrais pour la première fois, elle se met à parler d'une grave blessure à la main de sa meilleure amie, avec des détail sur "le sang qui giclait", "impressionnant" "garot" "éponger au sopalin...", en insistant. Ça n'a pas manqué, je suis tombé dans les pommes. Suite à ça, elle était au petit soin pour moi devant son amie... Et je ne peux pas être sur que c'était intentionnel, mais vu que le doute est présent, c'est tout de même inquiétant. D'autant plus que ce détail de l'hématophobie était censé être partagé entre elle et moi, un point commun : "Tu peux pas savoir le bien que ça me fait de rencontrer quelqu'un qui partage ça avec moi, j'ose jamais en parler à personne d'habitude".
Je ne vais pas faire l'étalage de tout, mais en gros, je l'ai quitté hier soir, dans un café en lieu public. Et définitivement. J'ai voulu croire une première fois en la possibilité de faire des efforts, et je n'ai qu'une impression de "miettes". Et d'une tristesse intérieure.
Je vais faire ce que vous m'aviez dit la dernière fois et écouter croire mon instinct. C'est déjà ce dernier qui m'avait fait remonter à mon diag et je préfère lui faire confiance à lui plutôt qu'à elle, qu'importe si c'est moi l'égoïste comme elle me l'a dit hier soir.
J'ai deux psy, une amie sur Paris et de la famille au courant pour me protéger.
Cette fois-ci, ENGUEULEZ-MOI SI JE RETOURNE AVEC ELLE !
« How small a thought it takes to fill a whole life »
Entretien pré-diagnostic le 15 Mai 2014.
Diagnostic les 8 et 9 Octobre 2014.
Bilan le 4 décembre 2014.
TSA / HQI confirmé.
TSA / HQI confirmé.
-
- Modératrice
Quitter quelqu'un n'est pas égoïste. Ou l'est toujours, c'est une question de point de vue. On ne reste pas avec quelqu'un si la relation ne nous convient pas, c'est tout à fait normal. Si être en couple est un sacrifice, ça ne va pas.Niejcas a écrit :qu'importe si c'est moi l'égoïste comme elle me l'a dit hier soir.
Bref. Tu as fais le bon choix,d'après ce que tu dis. Remets-toi de tout ça, et bon courage.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Passionné
Désolée pour toi !
Tu as bien raison de suivre ton intuition si tu n'es pas bien , c'était normal d'avoir voulu réessayer ,
maintenant prend bien soin de toi .
Tu as bien raison de suivre ton intuition si tu n'es pas bien , c'était normal d'avoir voulu réessayer ,
maintenant prend bien soin de toi .
Entretien au CRA de Toulouse le 3 février 2017 / SA écarté du diagnostic
-
- Modérateur
Courage Niejcas ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
pensées douces niejcas, et tout mon soutien dans ce moment difficile
Mère d'une jeune adulte aspie et hp
-
- Prolifique
Merci. Mais c'est flippant d'avoir le sentiment qu'elle est derrière la porte... Ou qu'elle monte un coup en se mettant la police de son coté pour porter plainte sur un prétexte à la noix.
TSA / HQI confirmé.
TSA / HQI confirmé.
-
- Intarissable
Timeo Danaos et dona ferentes.
Tout frottement dans le sens du poil peut être un pied-dans-la-porte.
Tout frottement dans le sens du poil peut être un pied-dans-la-porte.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Son dernier sms :
...PN a écrit :Quand on fait preuve d'un tel égoisme, on finit en général seul. Et ce ne sera pas mon cas car quand je donne c'est réellement, et pas juste en apparence, tout comme quand je dis à qqn que je l'aime. ça suppose de ne pas etre lache qd on ne l'aime plus. Tu as reproduit les memes attitudes que la 1ère fois et je n'aurais pas du te laisser revenir. Meme ta meilleure amie *** a désapprouvé ton attitude. Malgré cela tu persistes à ne pas te remettre en cause. Tu te plains du fait qu'il n'y a pas de dialogue mais tu interrompe toi-meme de manière arbitraire la communication et tu ne donnes pas de réponse à mes mails. Etre autiste n'est pas une excuse et n'empeche pas d'etre humain. Tu as tué mes sentiments depuis mercredi car qd on n'aime qqn on prend en compte de souffrance et pas juste la sienne. Si tu reviens un jour vers moi je te donnerai aucune chance. Je suis déjà passée à autre chose. Je te dis tout de suite que nos échanges ne vont pas se réduire au strict minimum mais à néant car j'avais de l'amour pr toi et tu n'en as pas voulu et je mérite mieux que ca. Bye
Modération (G.O.B.) : EDIT prénomSpoiler : :
TSA / HQI confirmé.
TSA / HQI confirmé.
-
- Intarissable
Bien joué
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
ah oui!
Bravo d'avoir su réagir
Bravo d'avoir su réagir
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Intarissable
Ouais, éloigne-toi de toute personne qui cherche à te culpabiliser.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
Oui enfin il y a toujours 240€ que je ne récupérerais jamais. Et ma pote C. a désormais très bien compris et a bloquer le numéro de L.
Donc plutôt soulagé.
Donc plutôt soulagé.
TSA / HQI confirmé.
TSA / HQI confirmé.
-
- Intarissable
Moi aussi j'ai perdu des sous dans une histoire similaire, je compatis ...
TSA.