normal, personne ne te force à venir lire si cela te dérange
Pour ma part je respecte tout à fait que l'on soit contre l'élevage, même si pour moi la disparition de l'élevage entrainerait la disparitions de nombreuses races et espèces, ce qui serait dommage. En revanche je demande que l'on respecte mon point de vue en retour, et qu'on n'essaie pas de m'imposer des idées moralisatrices.
Je prends toujours soin de différencier les "paysans" et les "exploitants agricoles", qui n'ont généralement pas grand chose en commun.
Comme partout ils y a des gens qui font n'importe quoi, et encore mieux souvent c'est le système qui les y pousse.
Effectivement, une partie des chevreaux nés à la maison finira à la boucherie. Certains iront tondre des pelouses ou entretenir des prés.
D'autres resteront à la maison ou iront chez des collègues que je sais sérieux.
Tous sont soignés de la même façon jusqu'à cette date, et ont donc une vie parfaitement normale: ils têtent leur mère, jouent, mangent du foin quand il pleut, et de l'herbe quand il fait beau.
Ils ne savent pas qu'ils seront mangés, donc ils se moquent pas mal de nos états d'âme d'Humains dégénérés.