C'est extraordinaire quant même comme on arrive de redéfinir les choses.
Un problème médical est définie.
Les personnes se l’approprie comme identité et dessine des caractéristiques hors champs médicale.
D'autre se reconnaissent dedans sans être dans la définition médicale.
Et pour un peut il faudrais que tout ceux qui se reconnaissent dans ces caractéristiques non médicale se fassent diagnostiquer pour démontrer que c'est pas un problème médicale.
Cherchez l'erreur!
A quel marche on a perdu le sens original?
Comment on arrive a faire retourner un sens en trois coup de cuillère a pot?
Quel légitimité ont ceux qui s'identifie et refuse le diagnostique?
Aucune! C'est moi qui le dit et je ne suis pas diagnostiqué et je m'y reconnaît.
Oméga, Rose, vous n'êtes pas asperger par ce que vous vous ressentez comme tel. On est pas asperger par ce qu'on s'identifie. Non. C'est un terme médicale, et un diagnostique .... DE TROUBLE!
Mashka si pour ta part le syndrome ne reflète aucune difficultés, d’où te viens cette étiquette médicale?
C'est pas une singularité qu'elle définie, ni une particularité. On ne vas pas consulter pour une singularité, ni pour une particularité.
Il y a un moment ou l’œuvre du dénie collectif interdit de regarder les choses en face, donc de voir ce qui est.
Et j'écris tout ça en étant intimement convaincu de la réalité des singularités positives, je milite même pour leur développement dans l'intérêt de tous, mais elle ne sont pas apserger ces singularité, elle sont humaine!
Plus développé chez ceux qui aussi ont des déficits identifié médicalement par ce syndrome, oui, c'est souvent vrais, mais c'est pas aspie, c'est humain!