Nous avons démarré il y a une semaine l'antibiothérapie ....Je ne sais pas si cela a un rapport ou non, mais nous avons constaté quelques "éléments novateurs".!!!!
Les plus "remarquables" sont :
Je dois noter toutes les choses inhabituelles que je relève sur un tableau qui était sur la table de la cuisine parmi d'autres documents...comme souvent un peu le "bazar"...
Hier soir, avant d'aller me coucher, j'ai relu ce que j'avais noté et là: surprise.!
J'avais noté: "
Ce matin il m'a dit "avoir froid" ce qui est extrêmement rare"....J'ai constaté qu'il avait lu mes notes (incroyable.!), il a barré "
AVOIR FROID" et remplacé par son écriture "
J'AI froid".....C'est bluffant.!
Ce matin, il a donné à manger et à boire au chat, ce qui n'est pas spécialement nouveau, cela lui arrivait de temps de temps. Ce qui est TOTALEMENT nouveau , c'est qu'il est revenu dans la cuisine avec la gamelle d'eau du chat en me disant: "
c'est pas possible, elle est vraiment trop sale, il faut la laver'"...il se positionne en face de l'évier et me demande: "
je prends quelle éponge?" (
JAMAIS ce n'est arrivé.!!!)...Je lui montre et lui dit de gratter du côté vert de l'éponge en question....Ce qu'il a fait parfaitement./! Je lui ai donné un torchon et il a essuyé la gamelle...
Je n'en reviens encore pas.....
Alors, est-ce possible que déjà le traitement agisse?( Le médecin avait prévenu que la 1ère semaine il pouvait y avoir des changements dans le bon, comme dans le mauvais sens) Est-ce un hasard?
Je suis en tous cas, très agréablement surprise....D'ailleurs, autre chose de notable, il est moins "
grognon" que d'habitude surtout le matin.!

En général, si je lui demande s'il a bien dormi, s'il a bien pris son médoc il m'envoie bouler....(du genre: bien sûr que oui.!) mais là depuis 2/3 jours, il répond à ma question gentiment...WOW , c'est très agréable.!
Je reviendrai sur ce post régulièrement donner les observations que nous aurons souligné car je pense que notre expérience pourrait éventuellement ouvrir des pistes pour des parents?
A moins que je n'ouvre un TOPIC que sur ça?
Tu en penses quoi Jean?