[Index Art] Créations artistiques personnelles et diverses...
-
- Prolifique
Re: CREATIONS ARTISTIQUES DIVERSES...
Ah oui tu as exposé !!?? ouah !! Je suis admiratif là (faut s'imaginer le smiley avec un air admiratif hein !)
je voulais montrer un truc a Titiana mais j'ose plus
je vais lui dire en chuchotant
(Titiana, moi j'aime bien faire des petites astuces, des choses cachées dans ce que je fabrique, je voulais mettre des photos pour te montrer mais j'ose plus pour pas heurter Jonquille )
( peut être je peux t'envoyer en MP)
Tu es pleine de surprise Murielle : je savais même pas que tu avais exposé et pourtant on se connait depuis ....ah je croyais que ça faisait plus longtemps que ça dis donc
je voulais montrer un truc a Titiana mais j'ose plus
je vais lui dire en chuchotant
(Titiana, moi j'aime bien faire des petites astuces, des choses cachées dans ce que je fabrique, je voulais mettre des photos pour te montrer mais j'ose plus pour pas heurter Jonquille )
( peut être je peux t'envoyer en MP)
Tu es pleine de surprise Murielle : je savais même pas que tu avais exposé et pourtant on se connait depuis ....ah je croyais que ça faisait plus longtemps que ça dis donc
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
Rom, il fait des salles de bains et des cuisines entières géniales et si jamais il n'ose pas montrer ses meubles, je lui met du wasabi dans son brownie le 1er avril.
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Prolifique
ah ben non là c'est du sabotage de brownie !!! c'ets puni par la loi !!!
(j'en met que 4, tu en auras 4 autres quand tu auras enlevé le wasabi )
(j'en met que 4, tu en auras 4 autres quand tu auras enlevé le wasabi )
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
Okydoky
Luna TMG
-
- Prolifique
Bon, puisque Béa me prend par les sentiments (du ventre) je met la cuisine anglaise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
Merci Luna pour le poisson , j'aurai été déçue de ne pas voir ça
Wahoo wahoo hoo Elle top de chez top ta cuisine j'adore
Big ben c'est toi qui l'a dessiné ?
Et la salle de bain on peut la voir
Super Murielle mais tu devrais de nouveau car franchement tu as du talent
Wahoo wahoo hoo Elle top de chez top ta cuisine j'adore
Big ben c'est toi qui l'a dessiné ?
Et la salle de bain on peut la voir
Super Murielle mais tu devrais de nouveau car franchement tu as du talent
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
La cuisine, j'adore aussi ( j'aime beaucoup de rouge ! )
Rom, il ne faut pas que mon message t'empêche de mettre quoi que ce soit. Tu sais, Je suis une éternelle complexée, et quand je vois toutes vos superbes créations, je me sens encore plus nulle. Mais finalement, j'aime bien voir ce que vous faites, car c'est agréable de voir de belles choses. Et puis, si un jour, il y en a parmi vous qui devient très célèbre, je pourrais toujours me vanter de vous avoir connu avant !
Rom, il ne faut pas que mon message t'empêche de mettre quoi que ce soit. Tu sais, Je suis une éternelle complexée, et quand je vois toutes vos superbes créations, je me sens encore plus nulle. Mais finalement, j'aime bien voir ce que vous faites, car c'est agréable de voir de belles choses. Et puis, si un jour, il y en a parmi vous qui devient très célèbre, je pourrais toujours me vanter de vous avoir connu avant !
-
- Prolifique
Titiana, non! faut pas encourager Béa à mettre du wasabi dans le brownie c'est pas humain de faire ça !! (oui, il est devenu vert à cause du wasabi)
Bon Ok Jonquille, mais je persiste (j'ai un diplôme de têtu ) tu n'es pas moins intéressante parce que tu peins pas ou ne fait pas de meuble ou je ne sais pas quoi d'autre , na ! voilà ! non mais heu ! Allez, je rajoute un câlin
Bon ok, je met la salle de bain ( thème Paris) pour sauver les cookies
(Mais je sais pas bien prendre les photos quand y a pas beaucoup de recul tu vois Jonquille, moi je en sais pas prendre les photos mais c'est pas grave (siiii c'ets grave heu !!! ) !!!)
Bon Ok Jonquille, mais je persiste (j'ai un diplôme de têtu ) tu n'es pas moins intéressante parce que tu peins pas ou ne fait pas de meuble ou je ne sais pas quoi d'autre , na ! voilà ! non mais heu ! Allez, je rajoute un câlin
Bon ok, je met la salle de bain ( thème Paris) pour sauver les cookies
(Mais je sais pas bien prendre les photos quand y a pas beaucoup de recul tu vois Jonquille, moi je en sais pas prendre les photos mais c'est pas grave (siiii c'ets grave heu !!! ) !!!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
ah au fait j'ai oublié de répondre a Titiana : oui Bigben je l'ai peins .
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Modératrice
Tu as pris ces photos quand Rom ? Tu y habitais ? J'ai vu un gant de toilette... C'est très épuré, je ne suis pas fan de moderne mais j'apprécie les harmonies. Ce qui m'épate c'est qu'on ne voit pas une goutte ou un grain de poussière , c'est pour ça que je te demande si tu y habitais au moment de la photo.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Modérateur
J'apprécie aussi. Tu as un réel talent.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
Coucou Mars! Les photos ont été prises y a 7 mois pour la salle de bain et y a 2 ans pour la cuisine la salle bain est dans le logement que j'occupe...la cuisine c'est chez mon frère
Quand j'ai commencé je préferais le rustique mais aujourd'hui j'arrive mieux a m'exprimer avec le moderne
Coucou Jean merci
Quand j'ai commencé je préferais le rustique mais aujourd'hui j'arrive mieux a m'exprimer avec le moderne
Coucou Jean merci
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Waouh Rom!!! J'adore!!
Comme toi j'etais plus dans le rustique (j'y suis encore malheureusement) mais j'ai envie de tout changer!
Ce que j'aime bien est que tous les bases sont neurtres et donc on peut changer la couleur de rehausse si on veut. Trés bien!!
Comme toi j'etais plus dans le rustique (j'y suis encore malheureusement) mais j'ai envie de tout changer!
Ce que j'aime bien est que tous les bases sont neurtres et donc on peut changer la couleur de rehausse si on veut. Trés bien!!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Intarissable
Dis donc, Rom, avec toi, on voyage, même en restant chez soi !
J'aime beaucoup ( bien que le vert ne soit pas ma couleur préférée... ). Moi, j'aime le rustique, mais seulement dans son contexte : vieille maison ou chalet, mais pas dans une maison moderne.
Chez moi, c'est un peu hétéroclite : nous avons refait le rez-de-chaussée il y a deux ans en moderne, mais avons gardé nos meubles qui sont la plupart des meubles de récup, donc pas modernes du tout. Mais si je devais en racheter, j'opterais plus pour le moderne...
J'aime beaucoup ( bien que le vert ne soit pas ma couleur préférée... ). Moi, j'aime le rustique, mais seulement dans son contexte : vieille maison ou chalet, mais pas dans une maison moderne.
Chez moi, c'est un peu hétéroclite : nous avons refait le rez-de-chaussée il y a deux ans en moderne, mais avons gardé nos meubles qui sont la plupart des meubles de récup, donc pas modernes du tout. Mais si je devais en racheter, j'opterais plus pour le moderne...
-
- Intarissable
WOUAHHHHHHHH ROM.!!!!!
Magnifique.!!! J'ADORE.!!! Qu'est-ce que c'est joli.!!!!
L'harmonie des couleurs...J'adore.! Rouge/gris....!!
Comme Mars, je suis admirative du côté pur et zen ....Rien ne dépasse.!!! Heu....J'espère que tu ne seras pas choqué en venant chez nous, car ici....hi,hi,hi....c'est vieux de chez vieux...et c'est le bazar en permanence.!
Je suis en général plus attirée aussi par le "rustique", mais j'apprécie également le moderne surtout lorsque l'harmonie des couleurs sont présentes....et là....WOW c'est vraiment le cas.!
Magnifique.!!! J'ADORE.!!! Qu'est-ce que c'est joli.!!!!
L'harmonie des couleurs...J'adore.! Rouge/gris....!!
Comme Mars, je suis admirative du côté pur et zen ....Rien ne dépasse.!!! Heu....J'espère que tu ne seras pas choqué en venant chez nous, car ici....hi,hi,hi....c'est vieux de chez vieux...et c'est le bazar en permanence.!
Je suis en général plus attirée aussi par le "rustique", mais j'apprécie également le moderne surtout lorsque l'harmonie des couleurs sont présentes....et là....WOW c'est vraiment le cas.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.