Je te remercie pour ce retour. Oui c'est ma psychiatre qui vient de me le prescrire sachant que par le passé j'ai vraiment été en échec sur AD, neuroleptiques, antipsychotiques '(erreur diagnostic ...) mais là je suis en mode anxiété généralisée, dépression, envie de tout lâcher,du coup elle estime qu'il est temps de réessayer pour tenter de me soutenir. Elle a commencé par 5 mg, j'ai un peu de nausées mais c'est supportable, j'ai aussi eu quelques démangeaisons mais ça va, par contre au fur et à mesure de la journée je replonge, mais cela ne fait qu'une semaine, je sais bien qu'il faut presque 3 semaines. Je dois passer à 10 mg mardi et j'ai une visio avec elle le 29 février. J'ai du temesta aussi en plus si besoin que je gère comme je veux mais je n'en prends qu'un peu au coucher avec la mélatonine. C'est avec des tcas sévères aussi,mais là je voudrais ne plus aller aux conservatoires où je vais, je n'ai plus envie de communiquer, d"énergie et malheureusement j'ai un rôle important fin mars dans deux concerts et si je les plante ce n'est pas correct. Mais un prof m'a mal parlé dans un des lieux et cela a été la goutte d'eau, je me suis effondrée, enchaîné des crises d'effondrement et repli...
Demain j'ai rendez-vous à un samsah tsa nouveau dans ma ville et cela me stresse aussi car j'ai du mal avec les personnes nouvelles et ne sais pas évaluer mes besoins, je peux très bien rejeter les gens si je me trouve en panique.. bon ils connaissent et c'est une psy du Canada qui les forme, ils viennent de prendre leur poste, je me dis qu'ils voudront bien faire, et que je n'ai rien à perdre si cela m'aide à me maintenir au moins a minima car si je me replie c'est vraiment dangereux. En plus je dois attendre que le médicament fasse de l'effet : tu as ressenti moins d'anxiété donc moins d'épuisements ? Tu conduis ? Tu dors mieux ? plus d'envie, moins d'angoisses sociales ? tu es à quelle dose ? pas obligée de me répondre !