Musique et balancement

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
freeshost
Intarissable

Re: Musique et balancement

Message par freeshost »

Probablement que je chante faux. Je n'ai jamais pris de cours de chant ni ne me suis enregistré. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Pourtant moi je trouve que je chante bien,mais bon je suis la seule :mrgreen: la voix d'ancienne grosse fumeuse ça aide pas ^^
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Kumi_44 a écrit : mardi 21 juin 2022 à 22:50
freeshost a écrit : mardi 21 juin 2022 à 22:49 Je chante en suisse-allemand si ça me chante ! :lol:
Je peux chanter en japonais !!! :lol:
Tant que tu ne chantes pas faux, ça me va
Moi je chante en Yaourt c'est universel,c'est une langue qui permet de massacrer toute les autres en chantant :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Kumi_44
Prolifique

Message par Kumi_44 »

Ostara a écrit : mardi 21 juin 2022 à 22:56
Kumi_44 a écrit : mardi 21 juin 2022 à 22:50
freeshost a écrit : mardi 21 juin 2022 à 22:49 Je chante en suisse-allemand si ça me chante ! :lol:
Je peux chanter en japonais !!! :lol:
Tant que tu ne chantes pas faux, ça me va
Moi je chante en Yaourt c'est universel,c'est une langue qui permet de massacrer toute les autres en chantant :mrgreen:
Bravo tu nous surpasses tous !
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Qui pouvait se douter qu'Asperansa avait un grand chœur ? :lol:

Je ne comprends pas forcément ce que je chante. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

J'adore la langue japonaise je trouve ça très joli les mots sont doux,agréables a l'oreille.et en étant passionnée de maquillage,aucun rapport mais j'adore leur maquillage des lèvres façon bouche floue,les coréennes aussi ont ce type de maquillage,à l'encre à lèvres.

juste j'ai croqué dans une fraise ou une cerise,j'aime moins leur maquillage des yeux mais c'est juste personnel car je préfère les maquillages des yeux colorés et chargés^^

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

freeshost a écrit : mardi 21 juin 2022 à 23:04 Qui pouvait se douter qu'Asperansa avait un grand chœur ? :lol:

Merci je me sens moins seule freeshost 😁

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Kumi_44
Prolifique

Message par Kumi_44 »

Ostara a écrit : mardi 21 juin 2022 à 23:07 J'adore la langue japonaise je trouve ça très joli les mots sont doux,agréables a l'oreille.et en étant passionnée de maquillage,aucun rapport mais j'adore leur maquillage des lèvres façon bouche floue,les coréennes aussi ont ce type de maquillage,à l'encre à lèvres.

juste j'ai croqué dans une fraise ou une cerise,j'aime moins leur maquillage des yeux mais c'est juste personnel car je préfère les maquillages des yeux colorés et chargés^^
Moi aussi j'aime beaucoup cette langue elle est très riche avec beaucoup de nuance !
Je t'avoue que niveau maquillage je suis nulle ! Mais j'aime bien essayé d'en faire dans les grandes occasions et en mode "cosplay" (j'ai un yukata auquel je tiens beaucoup). Rendre tout ca harmonieux est compliqué et pas aussi naturel que chanter. J'admire beaucoup les gens qui font du make up de l'art : tu connais Glow Up ? (Émission sur Netflix une pépite !)
Kumi_44
Prolifique

Message par Kumi_44 »

freeshost a écrit : mardi 21 juin 2022 à 23:04 Qui pouvait se douter qu'Asperansa avait un grand chœur ? :lol:

J'aime comprendre ce que je chante au contraire ! Ou sinon je m'amuse à varier ma voix avec une langue qui ne m'appartient qu'à moi.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Kumi_44 a écrit : mardi 21 juin 2022 à 23:12
Ostara a écrit : mardi 21 juin 2022 à 23:07 J'adore la langue japonaise je trouve ça très joli les mots sont doux,agréables a l'oreille.et en étant passionnée de maquillage,aucun rapport mais j'adore leur maquillage des lèvres façon bouche floue,les coréennes aussi ont ce type de maquillage,à l'encre à lèvres.

Moi aussi j'aime beaucoup cette langue elle est très riche avec beaucoup de nuance !
Je t'avoue que niveau maquillage je suis nulle ! Mais j'aime bien essayé d'en faire dans les grandes occasions et en mode "cosplay" (j'ai un yukata auquel je tiens beaucoup). Rendre tout ca harmonieux est compliqué et pas aussi naturel que chanter. J'admire beaucoup les gens qui font du make up de l'art : tu connais Glow Up ? (Émission sur Netflix une pépite !)
Je trouve ça magnifique le make up artistique ❤️ les make up Galaxy,nuages,sunsets,futuristes,graphiques avec pleins de liners colorés,

même le drag Queen c'est tellement beau,mais j'en ai jamais fais pour le moment.

Oui c'est compliqué,moi aussi ça m'arrive de me louper^^,petite astuce pour les Cosplays si tu maquille tes yeux et ton teint,utilise une base de teint et une base a paupières,ça rend les matières que tu met dessus plus simples à travailler et ça assure une bonne tenue :mrgreen: pour la base des yeux si on en a pas comme base en dépannage on peut faire avec un anticernes,mais j'ai jamais tenté.

Parler de la langue japonaise me rappel que j'ai fais du karaté shotokan et je me souviens des cours ponctués par les it ni san chi go^^les yukatas c'est magnifiques.pour Glow up je connais pas mais je vais aller voir ça sur internet ça m'intrigue 😁je regarde beaucoup de vidéos YouTube c'est là que j'apprends le maquillage et que je m'inspire^^
Modifié en dernier par Ostara le mardi 21 juin 2022 à 23:49, modifié 2 fois.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

D'ailleurs j'aime beaucoup les circles lenses qui font des grands iris souvent utilisées dans les cosplays,mais étant astigmate j'ai peu de choix en lentilles.il me faut des tauriques^^

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Kumi_44
Prolifique

Message par Kumi_44 »

freeshost a écrit : mardi 21 juin 2022 à 23:35 Ton chœur dans la tête balance ? :mrgreen:
Pas mal du tout les paroles !!!! Je ne connaissais pas.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Je confirme le texte est génial :bravo: les mots sont direct et percutants j'aime beaucoup.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Leelou
Familier

Message par Leelou »

J'ai été dans une chorale aussi, c'était trop difficile à gérer. Entre ceux qui voulaient être aimé, ceux qui chantaient faux et ce qui voulaient diriger...
J'ai ensuite pris des cours de chant particulier, pendant quelques mois, c'était très cher alors j'ai arrêté.
Pour ce qui est du conservatoire j'ai abandonné l'idée car il faut passer une audition, c'est à dire kumi_44 qu'il te faut avoir un haut niveau au piano si tu souhaites être admise.
TSA diagnostiqué au CRA le 1/09/2022
Trouble anxieux généralisé aggravé par un stress post traumatique