freeshost a écrit : ↑lundi 6 juin 2022 à 20:55
Tout pour l'apparence, la peau lice.
On dit qu'il faut se parler sans fard face-à-face mais on se pare de fard la face. Quelle farce on se farcit (en farsi ?).
Et si on remplaçait les phares par le far... heu ouais...
Et si vous étiez albinos ?
On peut aussi manger un bon Far(vegan pour moi please je veut pas me farcir de farces ),devant un phare, en face à face avec la mer,avec ou sans fards^^ mais si on est albinos mieux vaut se tartiner non pas de fards du coup mais de crème solaire^^
rien a voir mais les phares en bord de mer me fascinent,je les trouves très beaux,quand je vois une photo de phare ça me donne des frissons.Ça me fascine,je sais pas ça m'évoque une douce mélancolie.y'a aucune raisons logiques,juste je trouve que les phares dégagent quelques chose,qui me font ressentir des choses en moi.
J'ai commandé des faux cils et un célèbre fond de teint couvrance totale,souvent utilisé sur les plateaux TV ect,je suis curieuse d'essayer j'adore tester des produits,une vraie collectionneuse je vous dis ^^pour les faux cils ça fais longtemps que j'en ai pas mis, j'espère pas trop galéré pour la pose^^
Ca donne de l'originalité au visage cet arc en ciel. J'en ai marre des gens qui se ressemblent tous.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
J'adore les couleurs,merci Seul,oui je trouve aussi que ça manque un peu de couleurs dans la rue,du coup ça donne l'impression d'une grande vague humaine grise,marron,noir,beige.
Mes faux cils ont tenu toute la journée j'ai réussi youpi,j'avais peur qu'ils ne tiennent pas et ils ont tenu toute la journée malgré les efforts,demain j'en met des plus longs si j'ai le temps.bon faut avouer que j'y est pas été mollo sur la colle et que quand je les ai enlever j'ai failli enlever ma paupière avec