Et je suis contre l'esclavage et autres asymétries excessives.

deux personnes qui ont une certaine maturité peuvent créer, inventer une interdépendance fructueuse et non une dépendance néfaste et stérile (et souvent asymétrique donc source de souffrances)freeshost a écrit : ↑mardi 15 novembre 2022 à 0:11 Un truc ou tu te fais l'esclave d'autrui (everything I do, I do it for you).![]()
Et je suis contre l'esclavage et autres asymétries excessives.![]()
Un truc ou tu te fais l'esclave d'autrui
Ah oui, j'avais vu passer la polémique à ce sujet et ça m'avait surpris car je n'avais jamais pensé que ce baiser pouvait être déplacé.Ouais, le mythe du prince charmant qui te réveille avec un baiser (sans consentement).![]()
![]()
À travers des histoires drôles, décalées, cruelles, "L’Amour a ses Réseaux" raconte les nouveaux modes de séduction, et le bouleversement qui s’opère dans une rencontre désormais orchestrée par algorithmes interposés. La série documentaire est adaptée des chroniques de Renée Greusard “Tinder Surprise” sur l’Obs.
Par ailleurs, une présentation dans la section dédiée est toujours appréciée.Spoiler : Pour modifier la signature :
Bonjour,BlackAspieWoman2021 a écrit : ↑samedi 28 août 2021 à 22:43 Bonjour,
Est-ce que certains d'entre vous ont de la difficulté dans vos relations amoureuses en raison de votre TSA/Asperger?
Pouvez-vous m'en parler, j'aimerais voir si je suis la seule..