Merci Bien Ogawa.!!!
Je dois être bien "nullos", mais je ne comprends pas le lien avec ta recette et la photo qui est intitulée "Paris-Brest"???
La recette en photo....elle correspond à quoi????
hum....désolée, je fais ma niquedouille....
Bizzz
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
La page qui est la recomandantion pour les batons d'officiers s'appelle paris brest car quand elle a été scanné j'me suis planté dans le nom d'enregistrement du fichier. desolé, y a pas de paris brest...
Ogawa, Tyraël des étoiles
Poèmes à la demande
Visitez mon forum humour créatif inscription non obligatoire pour laisser les commentaires :
ogawa-studio.forumactif.org
Je confirme, le stage (6h => 13h du mardi au samedi inclus) que fait Ogawa le fatigue énormément. Il reste debout tout le temps, fait beaucoup de tâches ingrates (mais cela fait partie de la règle du jeu) et n'a pas de moment pour se ressourcer. C'est donc évidemment très dur.
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok
Toutes mes pensées positives et énergiques s'envolent près de toi Ogawa.!
Ton pain était EXCELLENT et ça en toute objectivité.!
Ca vaut le coup de persévérer....!!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.