L'amitié

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
ad_astra
Assidu

Re: L'amitié

Message par ad_astra »

Ostara a écrit : lundi 17 juillet 2023 à 21:01 Je n'ai pas le sens de l'amitié,je n'éprouve pas le besoin de conserver des liens,les amitiés me "fatiguent" je sais pas si je suis clair en disant cela^^'

Mais j'ai du mal a garder des liens,les conserver.

J'ai toujours eue un manque d'intérêt et d'investissement dans les relations sociales aussi.
Même problème ici à 45 ans...

J'ai des gens que j'apprécie, qui je pense m'apprécient aussi (mais ma timidité / réserve m'empêche de leur demander clairement)mais j'ai aussi beaucoup de mal à garder le contact et trop de contacts rapprochés me fatiguent... Donc au final je me retrouve à voir certaines personnes que j'apprécie une fois tous les 3 ans... Chose étrange, en tout cas pour moi : quand on se revoit, c'est comme si on s'était vus la veille et cela n'altère pas la relation... Maintenant, si je me place de leur côté, je ne suis pas sûr que la perception soit la même et certain(e)s doivent clairement me prendre pour un sauvage, voir quelqu'un de peut-être malpoli car je disparais des ondes pendant de longues périodes...

Après, je me dis que si les personnes veulent avoir de mes nouvelles / me voir, elles peuvent aussi demander...
Collectionneur de médailles :
diagnostiqué HPI il y a bien longtemps...
TSA + TDAH validés tardivement en 2025...