Je n'ai en fait jamais eu d'intérêts vraiment "particuliers", en revanche enfant j'étais souvent en décalage parce que je ressemblais assez au stéréotype de l'enfant "précoce", si je m'intéressais aux animaux, je cherchais des connaissances, je m'intéressais un peu aux sciences, au bricolage, alors que j'étais encore très jeune, et une fille qui plus est !
Ma plus grande passion dans l'enfance, c'était les dinosaures. Les gens pensent souvent que c'est lié à Jurassic Park... Je n'ai regardé ce film que récemment ! En plus, je voulais des dinosaures en plastique à l'âge de 4 ans, Jurassic Park est sorti quand j'en avais 10... À l'époque, j'étais déjà décidée à devenir paléontologue.
Bon finalement j'ai changé d'avis et j'ai un peu laissé tomber le sujet, mais quand ça ressort, je me régale.

Et il fallait absolument que j'achète les espèces de vermicelles en forme de dinosaures qu'il y avait chez Action en décembre.
J'ai eu une période intense sur les Tiny Houses, et là depuis quelques temps je suis dans une période "autonomie alimentaire". J'ai même contaminé mon mari.
Et en durable, les livres et les chevaux.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.