Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Sue, je t'envoie le dvd dès ton retour d'Angleterre. (Les dames d'Escazal film ont eu la gentillesse de nous prêter (donner ??) un exemplaire, en plus de leur dernier film sur la greffe du coeur).
je viens de fi ir "ma vie d'autiste" et je vais lire "penser en image" car ça m'interesse. (à ce propos je suis toujours dans la perplexité de ce qu'est une pensée hors image.)
merci bcp pour le renseignement je ne manquerai pas (j'espère) ce film!
(j'allume tellement rarement la télé, ne pas oublier ça va etr eplus dur.)
C'est une version avec un doublage du personnage de temple grandin façon appareil dentaire, qui fait penser à la façon de singer les débiles dans les dessin animées bas de gamme, vraiment dommage, ça pourrie le film je trouve.
C'est plutôt insupportable quant on à entendu au préalable une version à doublage normale.
Reconnu humain à la naissance.
Aucun diagnostique plus pertinent depuis!
"L'homme qui sait ne parle pas, L'homme qui parle ne sait pas." (Lao Tseu) ... J'arrête pas d'le dire!
Merci Webmaster, j'ai raté le film (rentré en cata hier matin et surtout pas de programme télé ) mais j'essayerais de relier la télé au DVD pour enregistrer (je sais, je sais, il y a qu'a )
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans