Je n'ai pas vu la "marque" de la voiture, mais en tous cas , elle dispose de sacrés amortisseurs.!!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Cette vidéo m'a été envoyée par Pollux, et je ne peux résister à vous la transmettre....
C'est génial et qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau?????
Celui-ci est vraiment incroyable.!Je n'ai jamais vu "chat".!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
C'est du costaud alors Olivier.!!!!
Ceci dit, l'histoire ne dit pas si ensuite la voiture est toujours en bon état.!!!!
C'est bizarre sa façon de boire.
J'espère juste qu'il sait aussi laper.
Buffy ne ferait jamais ça. Elle laperait un fin filet d'eau qui sortirait du robinet.
Mais Pilou court en face du jet chaque fois que le tuyau d'arrosage est ouvert. Il joue avec les gouttes d'eau qui giclent de partout. Idem quand les arroseurs du jardin se déclenchent.
Mais il ne fait pas cette mimique de boire en même temps. Il joue juste avec l'eau. Quand il boit, il lape. Cette façon de faire de ce chat me parait quand même bizarre.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
Bernard, moi aussi ce chat m'interpelle et je me demande si en fait, il n'a pas soif et qu'il ne sait tout simplement pas comment s'y prendre pour boire "au robinet.!"....;
Allez, je me suis dit qu'un peu d'humour suisse vous ferait du bien!
Je commence par l'imitateur Yann Lambiel.
D'habitude il imite surtout des personnalités suisses, mais comme vous ne connaissez pas les personnes auxquelles il fait référence, vous ne pourriez pas apprécier pleinement... alors je vous ai choisi le sketch où il imite des chanteurs que vous vous amuserez à reconnaitre, je précise juste que les trois personnes qu'il cite au cours du sketch sont des conseiller fédéraux (oui l'étaient à l'époque), donc les chefs de la Suisse,
Pascal Couchepin, Joseph Deiss (pas sûr de l'orthographe) et le tristement célèbre Christoph Blöcher (patron de l'UDC http://forum.asperansa.org/viewtopic.ph ... 5&start=15 ) Savoir ça vous aidera à comprendre le sketch (navré pour le léger décalage entre le son et l'image!)
Allez, maintenant Marie-Thérèse Porchet (de son vrai nom Joseph Gorgoni)qui vous fait la leçon sur les suisses allemands et la panosse (bon elle y va un peu fort avec les Suisses Allemands, mais ils avaient qu'à pas voter UDC en masse na!) (je précise d'ailleurs que mon grand-père (qui vit en France) est Suisse-Allemand!)
Et elle en remets une couche dans son spectacle sur l'exposition nationale de 2002 (expo 02) (Je précise que le palais de l'équilibre existe toujours, si vous venez me rendre visite une fois je pourrai vous le montrer )
Rêvez, Vivez, Soyez!
"Pourquoi lorsqu'ils disent d'un adulte qu'il a une "âme d'enfant", on l'enferme? Alors que les enfants ont le droit de courir librement dans les rues!" "Garfield" Jim Davis trad.Jeannine Daubannay
J'ai particulièrement apprécié la première vidéo de Marie-Thérèse Porchet ! ( je précise que je connais bien Gland et que j'ai un cousin qui habite Zürich... )
Hi,hi,hi.!!!
C'est rigolo cette vidéo, car c'est ce qui s'est passé ce matin pour Pluche lorsqu'il est allé dehors.....épisode de l'oiseau en moins évidemment....
Il a mis les pattes dans la neige, super étonné et il ne cessait de les secouer.....trop drôle.!!!
Il n'a pas voulu rester dehors.::::
En revanche, pour Léo grosse joie et bataille de neige de circonstance....!
On avait au moins 5/6 cm de manteau blanc.....un régal et en plus un beau rayon de soleil venu réchauffer tout cela.!