Café Asperger du 14/11/09 à Paris
-
- Prolifique
Re: Café Asperger du 14/11/09 à Paris
C'est pas gentil pour les Trolls Thierry35!
Ils vont se sentir insultés si on les compare à ce type!
Ouuuuuuuuuuuuuf!, j'ai eu peur une seconde Luna, au début j'ai cru que tu parlais de moi! (le sourire c'est parce que ouf, c'est pas le cas!)
Parce que je comprends que je peux être un peu agaçant à pleurnicher comme un gamin... en même temps, j'ai bien un côté gamin et m'exprimer me défoule un peu... je suis vraiment triste de louper certains d'entre vous!
ça vous dirait que j'organise une rencontre spéciale à Genève ?
Ils vont se sentir insultés si on les compare à ce type!
Ouuuuuuuuuuuuuf!, j'ai eu peur une seconde Luna, au début j'ai cru que tu parlais de moi! (le sourire c'est parce que ouf, c'est pas le cas!)
Parce que je comprends que je peux être un peu agaçant à pleurnicher comme un gamin... en même temps, j'ai bien un côté gamin et m'exprimer me défoule un peu... je suis vraiment triste de louper certains d'entre vous!
ça vous dirait que j'organise une rencontre spéciale à Genève ?
-
- Modérateur
Le "drôle de coco" n'a posté que 27 messages sur le forum qui finit par aide et il est déjà "passionné". "C'est pas juste" dirait Ole!Luna a écrit :Ceux du 14 :
Empêchez-moi de sauter sur le mec qui a une telle diahrrée verbale nombriliste & affabulatrice (moi qui pensais que les apsies ne savaient pas mentir, on est en plein délire-là...il s'est auto-diag') qu'il me donne envie de tirer la chasse d'un coup sec !
Sur un autre forum (ce n'est pas une personne d'ici), qui finit par "aide", il y a un drôle de coco (même pas drôle d'ailleurs) qui va s'annoncer au café. Cherchez un pseudo en 4 lettres qui commence par un P et qui se finit par un A.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
vu les poissons qu'on pêche dans le Leman, jsuis partant, y'a de quoi nourrir pendant l'hiver, enfin si la photo est conforme
Rien n'est plus important pour moi que d'entendre mon fils rire tous les jours
-
- Prolifique
Jean, tu t'es aussi rendu compte que l'aut'zig était bien à l'ouest. Il t'a répondi d'ailleurs. Ca ne veut rien dire ! Ce sont des mots savants collés sur une page pour faire joli mais dont le contenu est plus creux que celui d'un rouleau de PQ.
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Modérateur
Il divague totalement. Le Dr Asperger, la reine Elizabteh et Eisenhower à son chevet infantile dans les Alpes Mancelles, il faut le faire. Et l'amnésie infantile qui relève du secret médical ! Et quand Bernard lui écrit :
Je me bidonneJe suis surpris que tu poses cette question.Piva a écrit:
Convient-il plutôt d'aller consulter un psychiatre ou un neurologue ?
La réponse semble évidente.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
Le 14 ce sera une premiere pour moi. Les habitués peuvent ils me dire s'il y a souvent de la baston dans ces réunions ?Luna a écrit :Jean, tu t'es aussi rendu compte que l'aut'zig était bien à l'ouest. Il t'a répondi d'ailleurs. Ca ne veut rien dire ! Ce sont des mots savants collés sur une page pour faire joli mais dont le contenu est plus creux que celui d'un rouleau de PQ.
Comment doit-on s'organiser ?
-
- Prolifique
Il n'y a aucune baston. Chacun reste sagement avec les gens qu'il connait et tout est bien dans le meilleur des mondes.
Luna TMG
-
- Prolifique
Mais sans moi!
(mon 440ème message!)
(mon 440ème message!)
-
- Nouveau
Bonjour,
Je ne suis pas aspi mais je prévois de me rendre à cette "réunion" le 14 novembre.
Je suis étudiante en master et je dois rendre un mémoire à la fin de mon année scolaire. J'ai choisis d'étudier les difficultés d'apprentissage que peuvent rencontrer les personnes asperger à l'école. Je suis d'ailleurs à la recherche de copies de bulletins scolaires pour appuyer mon travail. J'ai pris contact avec l'association asperger aide qui m'a dit qu'aucune des familles de l'association ne souhaitait me rencontrer. Je viens simplement par curiosité, je ne pense pas apprendre grand chose de théorique sur ce syndrome mais plutôt écouter les différents témoignage car c'est une "maladie" (je ne sais pas si on peut vraiment parler de maladie...mais bon)qui m'interresse. Serait-il possible que je vous rencontre ce jour?
PS: Si vous disposez de bulletin scolaires, j'aimerais beaucoup que vous m'en procuriez en sachant qu'ils resteront totalement anonymes et ne seront pas publiés. Merci d'avance.
Je ne suis pas aspi mais je prévois de me rendre à cette "réunion" le 14 novembre.
Je suis étudiante en master et je dois rendre un mémoire à la fin de mon année scolaire. J'ai choisis d'étudier les difficultés d'apprentissage que peuvent rencontrer les personnes asperger à l'école. Je suis d'ailleurs à la recherche de copies de bulletins scolaires pour appuyer mon travail. J'ai pris contact avec l'association asperger aide qui m'a dit qu'aucune des familles de l'association ne souhaitait me rencontrer. Je viens simplement par curiosité, je ne pense pas apprendre grand chose de théorique sur ce syndrome mais plutôt écouter les différents témoignage car c'est une "maladie" (je ne sais pas si on peut vraiment parler de maladie...mais bon)qui m'interresse. Serait-il possible que je vous rencontre ce jour?
PS: Si vous disposez de bulletin scolaires, j'aimerais beaucoup que vous m'en procuriez en sachant qu'ils resteront totalement anonymes et ne seront pas publiés. Merci d'avance.
-
- Prolifique
Etudier les difficultés d'apprentissage sans avoir de connaissance sur le syndrome est voué à l'échec. Si vous avez dit à Asperger Aide
Au café, il y a possibilité d'acheter le DVD du témoignage de Josef Schovanec qui parle de son enfance et montre les remarques faites par ses professeurs sur ses carnets de note.
Relire les explications données en tête de ce site web.
Je comprends mieux la réponse qui a été faite.Je viens simplement par curiosité, je ne pense pas apprendre grand chose de théorique sur ce syndrome
Au café, il y a possibilité d'acheter le DVD du témoignage de Josef Schovanec qui parle de son enfance et montre les remarques faites par ses professeurs sur ses carnets de note.
Non, c'est un syndrome, pas une maladie.... sur ce syndrome mais plutôt écouter les différents témoignage car c'est une "maladie"
Relire les explications données en tête de ce site web.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Prolifique
Mais en même temps que témoigner y'a peut-être moyen d'expliquer!
Moi je sais pas trop!
Je suis aspie mais Malheureusement je ne viens pas au café Asperger!
Pour le terme "maladie" tu as bien fait de le mettre entre parenthèses, effectivement il est inapproprié... mais malheureusement souvent employé par ceux qui ne connaissent pas le syndrome!
Moi je sais pas trop!
Je suis aspie mais Malheureusement je ne viens pas au café Asperger!
Pour le terme "maladie" tu as bien fait de le mettre entre parenthèses, effectivement il est inapproprié... mais malheureusement souvent employé par ceux qui ne connaissent pas le syndrome!
-
- Intarissable
Vu que le 14 approche, on sera combien en tout?
On se retrouve dehors et a quelle heure?
Je pense qu'on vient en voiture finalement, avec le mari et le filston!!
Donc on peut y etre vers 9h30 (voir avant si necessaire) et vous attendre dehors.
On se retrouve dehors et a quelle heure?
Je pense qu'on vient en voiture finalement, avec le mari et le filston!!
Donc on peut y etre vers 9h30 (voir avant si necessaire) et vous attendre dehors.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Prolifique
J'arrive à 8h37 Gare de Lyon, donc je peux être présente largement pour 9h30.
Luna TMG
-
- Prolifique
En février, j'étais devant le café entre 10h15/10h20.
Donc montez sans nous pour avoir des places.
S'il n'y a plus de places, on se mettra sur les banquettes à droite.
Donc montez sans nous pour avoir des places.
S'il n'y a plus de places, on se mettra sur les banquettes à droite.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Passionné
J'y suis allé il y a 2 ans à ce café asperger, mais je n'avais pas aimé, c'était trop le bazar : bruit insupportable , serveur très désagréable, et la présentation sur le syndrôme n'était pas structurée et dirigée uniquement à l'attention des parents avec le discours "vos enfants sont des handicapés, vous avez besoin de notre aide". Je reconnais que j'étais peut-être dans un mauvais jour et puis tout le monde est capable d'évoluer en bien. A ceux qui y sont allés plus récemment : le café asperger a-t-il évolué depuis ?
J'aimerai bien rencontrer des gens "des" associations asperger aussi moi, mais dans de bonnes conditions
J'aimerai bien rencontrer des gens "des" associations asperger aussi moi, mais dans de bonnes conditions
entrepreneur, surdoué, hyper-sélectivité alimentaire sévère depuis bb, Mottron friendly
PS : Ne vous embêtez pas à répondre à mes propos, je n'y répondrai pas. Je ne revendique rien, juste je me renseigne sur un symptôme en commun.
PS : Ne vous embêtez pas à répondre à mes propos, je n'y répondrai pas. Je ne revendique rien, juste je me renseigne sur un symptôme en commun.