Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
C'est un lieu en plein air, avec des tables et des chaises, des restaurants/bars, (et parfois de la musique ) qui se trouve au 81 rue du Charolais à Paris. L'entrée est gratuite, et il n'y a pas d'obligation de consommer.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Je fais un double-post pour les personnes qui souhaitent venir au cinéma après la soirée au Parc de Bercy : Voilà le programme https://www.ugc.fr/cinema.html?code=BERCY
Avez-vous des préférences ?
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
TiZ a écrit :Je fais un double-post pour les personnes qui souhaitent venir au cinéma après la soirée au Parc de Bercy : Voilà le programme https://www.ugc.fr/cinema.html?code=BERCY
Avez-vous des préférences ?
Il n'y a guère que les indestructibles qui m’intéressent personnellement ^^
Pour Les Indestructibles, il y a une séance à 22h (le film dure 1h58, donc ça devrait finir vers minuit), à voir si vous pourrez encore avoir des métros/bus ?
Pour Les Indestructibles, il y a une séance à 22h (le film dure 1h58, donc ça devrait finir vers minuit), à voir si vous pourrez encore avoir des métros/bus ?
Je ne sais pas pour le métro mais pour la plupart des bus, les derniers sont à 1h du mat environ. A voir ensuite en fonction de chaque bus, parce que ça peut varier.
Noah a écrit :
TiZ a écrit :Tu peux venir Noah, ne t'inquiète pas on n'a jamais mangé personne
Je vais vraiment essayer de me pointer mais par contre ne me mangez pas hein !
J'avais complètement prévu de te faire rôtir à la broche
Je ne sais pas pour le métro mais pour la plupart des bus, les derniers sont à 1h du mat environ. A voir ensuite en fonction de chaque bus, parce que ça peut varier.
Noah a écrit :
TiZ a écrit :Tu peux venir Noah, ne t'inquiète pas on n'a jamais mangé personne
Je vais vraiment essayer de me pointer mais par contre ne me mangez pas hein !
J'avais complètement prévu de te faire rôtir à la broche
Alors 1 : Pourquoi vous vous prenez la tete sur les horaires alors que les buttes chaumont sont ouvertes toute la nuit pour admirer un merveilleux coucher et lever de soleil?
Et 2 : La broche ça ne me dit trop rien... ça doit faire mal et surtout... pfiouuuu ça doit faire chaud..