Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Alors, tout d'abord, concernant le jeudi 12, est-ce qu'un rendez-vous à 14h au moustache café irait à suffisament dee monde ?
On choisit un autre horaire sinon, aucun soucis.
Ensuite, pour le 13 juillet (qui n'est pas un vendredi 13, heureusem... ah si en fait c'est un vendredi 13 haha ), je vous propose qu'on se retrouve à 20h.
Le lieu reste à décider ce jour-là.
Je suis en région parisienne et je serais ravie de venir à vos rencontres. Pas celle-là hélas car je pars en Bulgarie cette semaine (et j'ai vraiment hâte ) mais j'attends les prochaines rencontres pour vous rejoindre, avec un peu d'appréhension. Je demanderais peut-être à mon conjoint de venir si c'est accepté bien sûr! (on est tous les deux assez mal à l'aise en société donc il ne serait pas plus bavard que moi...)
Diagnostic autiste Asperger, HPI, et troubles anxieux en janv 2020
Ok Lepton, content que l'idée du bar à chat te plaise.
Je tâcherai de faire un décompte approximatif du nombre de personnes qui comptent venir, quelques jour jours avant les rendez-vous, afin que je puisse réserver suffisamment de places.
Plieur Fou a écrit :De ce point de vue je préfère ne pas me rendre à cette rencontre, ne souhaitant pas passer pour un imposteur ou quelqu’un en trop qui n'a rien à faire là.
Il y a toujours eu des personnes non diagnostiquées lors de nos rencontres, et cela ne pose aucun problème, tout le monde est le bienvenu.
C'est dommage si tu ne viens pas car, de façon purement égoïste, je me rejouissais d'avoir possiblement droit à une petite démonstration d'origami .
homme née en 1980 et vivant à la Rochelle rendez-vous préliminaire passé à l’hôpital Albert Chenevier le 05/07/2017 restitution du Bilan le 18/12/2018: trouble du spectre de l'autisme sans déficience intellectuelle
Trouble du Spectre de l'Autisme sans déficit intellectuel ni altération du langage.
Prototypique ( surfonctionnement perceptif/raisonnement non-verbal/habiletés visio-spatiales/dev.langage non précoce avec hyperlexie)
THQI
homme née en 1980 et vivant à la Rochelle rendez-vous préliminaire passé à l’hôpital Albert Chenevier le 05/07/2017 restitution du Bilan le 18/12/2018: trouble du spectre de l'autisme sans déficience intellectuelle