Bon, petit debriefing !
Étaient présents :
- Bloat
- Fozzie
- galaxxie
- cookies
- Meluzine
- Ixy
Si vous étiez présent mais n'êtes pas listés, merci de me le signaler.
+ 7 personnes du forum Rencontres entre aspergers
+ 2 personnes hors forum
Les sujets abordés (merci de m'aider à compléter) :
- La législation du travail.
- Les casques anti-bruit (marques, fonctions, prix ...).
- Les acouphènes.
- L'invisibilité dans un groupe.
- D'où venons nous (région/ville) ?
- Contraintes et sensation d'oppression dans les transports publics.
- Le diagnostic (un grand classique).
- Les catacombes.
- Le suivi psy.
- L'écriture (comme loisir).
- Le dessin.
- La chimie.
- Le bubble thé.
- L'hypermnésie.
- La série Sense 8.
- Les différents sens du mot gache.
- Le sexisme et l'homophobie derrière les termes actif/passif.
- La perception de l'âge.
Ixy a écrit :En vrac on a discuté d'animaux & neurosiences, tiers lieux et fab labs, sécurité informatique, du discord (puisque moi, cookies et joris sont des membres du discord), d'animation pour les enfants, de bubble tea, de ZC, des rencontres asperansiennes...
Le lieu était un peu bruyant au début (il s'agissait d'un restaurant), l’ambiance est devenue plus calme au fur et à mesure.
Il a été évoqué l'idée de faire des cafés-rencontre la dimanche plutôt que le samedi (c'est plus simple pour trouver un endroit calme).
J’envisage également :
- D'alterner entre une grosse rencontre comme cette fois et une différente par forum (avec moins de monde).
- De proposer d'autre genre de sortie mais je manque d'imagination, il a déjà été évoqué une sortie bownling (un sans la musique à fond l'après-midi).
- Tenter la rencontre en bar à chat (mais en fonction du nombre, il faudra peut-être privatiser).
Quoi qu'il en soit, il me reste beaucoup à digérer avant dans organiser un autre (différentes choses qui m'arrivent dans le privé et le pro), je vous tiens au courant et je suis ouvert à toute proposition d'aide ou idée pour de futures rencontres
J'espère que ça vous à plu autant qu'a moi, portez-vous bien