[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
-
- Prolifique
Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
Avoir réussi à m'écouter et dormir.

-
- Nouveau
Ben aujourd'hui des anglais m 'ont demandé le chemin pour le bus qui mène à l'aéroport, ils semblaient sympas. je les ai amené à l'arrêt. Le bus n 'arrivait pas , du coup j'ai pris ma voiture et les y ai conduit. En fait une partie de la circulation était interrompue suite à une intervention de police. Bizarre d'être parfois plus à l'aise avec de parfaits inconnus !
-
- Occasionnel
Demain c'est mon premier jour de travail après cinq années d'absence. Je vis cette journée comme un jour de vacances , j'adore
diagnostiqué Asperger en janvier 2017
-
- Prolifique
C'est très gentil de ta part.zarzida a écrit :Ben aujourd'hui des anglais m 'ont demandé le chemin pour le bus qui mène à l'aéroport, ils semblaient sympas. je les ai amené à l'arrêt. Le bus n 'arrivait pas , du coup j'ai pris ma voiture et les y ai conduit. En fait une partie de la circulation était interrompue suite à une intervention de police. Bizarre d'être parfois plus à l'aise avec de parfaits inconnus !

Je comprends aussi cette impression. Mardi j'ai aidé la fille qui partageait ma chambre d'hôpital à marcher jusqu'aux toilettes. Je ne la connaissais pas mais j'avais envie de l'aider.
(M'enfin je me demande si ce n'est pas aussi un effet euphorique des antidouleurs que les médecins m'avaient injecté).
Bon courage pour ce grand jour Molybdene.

HPI (28/12/2017) à QI hétérogène.
TSA léger (11/03/2021) diag CRA
Quelques phobies sociales.
INFJ dans la classification Myers-Briggs.
---
"Aimez ce que jamais on ne verra deux fois." - Alfred de Vigny
TSA léger (11/03/2021) diag CRA
Quelques phobies sociales.
INFJ dans la classification Myers-Briggs.
---
"Aimez ce que jamais on ne verra deux fois." - Alfred de Vigny
-
- Familier
Aujourd'hui, j'ai rencontré un médecin très à l'écoute. Elle ne connaissait pas vraiment le syndrome d'Asperger mais a très vite compris les principales difficultés que je rencontre dans le cadre professionnel. Elle a rédigé le certificat médical pour ma demande de RQTH. Je suis très contente de cette étape franchie. J'en oublie pour quelques heures la nuit que j'ai passée et le travail qui s'entasse sur mon bureau.
TSA. Diagnostic réalisé par l'UMMA de Marseille en juin 2017
-
- Prolifique
Aujourd'hui j'ai rigolé, beaucoup beaucoup de manière incontrôlable et avec mon oncle. Ahhhhh.......

-
- Occasionnel
(en fait c'était lundi, je voulais le partager, mais la reprise du travail m'a rattrapée)
Lundi soir, il faisait très doux (pour la normandie !), la lumière du couchant était incroyable, tout était calme, et hop ! je me suis mise dans mon jardin à jouer du violoncelle, et la nuit a commencé à tomber, et une chauve-souris n'arrêtait pas de faire des cercles et revenir entre mon vieux poirier et moi. Elle a fait ça pendant vingt minutes, c'était génial, je jouais des graves pour voir si c'est ça qu'elle aimait, c'était un peu comme une danse . Bon, après je me suis dis que peut-être que j'allais lui démolir son système d'echo-localisation avec mes morceaux en boucle, alors je suis rentrée.....
Lundi soir, il faisait très doux (pour la normandie !), la lumière du couchant était incroyable, tout était calme, et hop ! je me suis mise dans mon jardin à jouer du violoncelle, et la nuit a commencé à tomber, et une chauve-souris n'arrêtait pas de faire des cercles et revenir entre mon vieux poirier et moi. Elle a fait ça pendant vingt minutes, c'était génial, je jouais des graves pour voir si c'est ça qu'elle aimait, c'était un peu comme une danse . Bon, après je me suis dis que peut-être que j'allais lui démolir son système d'echo-localisation avec mes morceaux en boucle, alors je suis rentrée.....
Pré-diagnostiquée AS + TDA le 17/08:17
Fils 16 ans THQI + TDA, Résultats pour Fils 17 ans le 11/09/17 (suspecté THQI + AS).
I love you all, deeply, truly, but I love my cat, my books, my cello, my garden and silence, just that much more..
Fils 16 ans THQI + TDA, Résultats pour Fils 17 ans le 11/09/17 (suspecté THQI + AS).
I love you all, deeply, truly, but I love my cat, my books, my cello, my garden and silence, just that much more..

-
- Familier
@Cellista Merci d'avoir partagé ce joli instant.
Mâle adulte de 30 ans Diag. en cours — Pistes évoquées : SED, TSA, HPI
« Là où la modération est une erreur, l'indifférence est un crime. »
— G.C. Lichtenberg, in Le miroir de l'âme
« Là où la modération est une erreur, l'indifférence est un crime. »
— G.C. Lichtenberg, in Le miroir de l'âme
-
- Occasionnel
@Calme. Merci à toi. Et ton pseudo m'évoque immédiatement une certaine sérénité, alors merci epour cela aussi.Calme a écrit :@Cellista Merci d'avoir partagé ce joli instant.
Pré-diagnostiquée AS + TDA le 17/08:17

-
- Modérateur
Ce matin je n'allais pas bien. Pas du tout le moral, pour plein de raisons.
Pendant ma pause du midi, j'ai passé un peu de temps sur ce forum, à lire des messages, des situations que je rencontre, des descriptions dans lesquelles je me reconnais.
Cela m'a ramené dans mon monde, m'a rappelé où est ma place, et m'a fait beaucoup de bien.
Donc, merci...
Pendant ma pause du midi, j'ai passé un peu de temps sur ce forum, à lire des messages, des situations que je rencontre, des descriptions dans lesquelles je me reconnais.
Cela m'a ramené dans mon monde, m'a rappelé où est ma place, et m'a fait beaucoup de bien.
Donc, merci...

Diagnostiqué. CRA, 2016.
-
- Modératrice
J'ai enfin réussi à prendre rendez-vous avec un médecin !
Des jours et des jours que je bloquais là-dessus.
** Imaginer ici un smiley pour exprimer le soulagement **
Des jours et des jours que je bloquais là-dessus.
** Imaginer ici un smiley pour exprimer le soulagement **
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
-
- Habitué
Certainement pas le resto dans lequel nous sommes allés ce midi ! rien qu'à repenser à leur soi-disant jambon à l'os j'en ai des nausées et je voudrais pouvoir vomir jusqu'à mon système digestif !
De la mmm de A à Z !
Ma tite chérie voulait marquer le coup pour la rentrée de notre tite chérie (rentrée un jour plus tôt pour cause de fête locale un lundi de novembre, toutes écoles fermées ce jour là), on peut dire que c'est raté beurkkkk....
Mais sinon oui, heureux de cette première rentrée de classe pour notre petite ! (en plus du coup j'ai eu carrément ma journée lol, pas trop de taf au boulot
)
De la mmm de A à Z !
Ma tite chérie voulait marquer le coup pour la rentrée de notre tite chérie (rentrée un jour plus tôt pour cause de fête locale un lundi de novembre, toutes écoles fermées ce jour là), on peut dire que c'est raté beurkkkk....
Mais sinon oui, heureux de cette première rentrée de classe pour notre petite ! (en plus du coup j'ai eu carrément ma journée lol, pas trop de taf au boulot

Je cause je cause, faut croire que j'en ai besoin, faut que j'aille voir quelqu'un, mais qui lol ?
En attente de diagnostic, mais je me demande ce que j'en attends en fait...
Un peu HPI par ailleurs, mais non élitiste
En attente de diagnostic, mais je me demande ce que j'en attends en fait...
Un peu HPI par ailleurs, mais non élitiste

-
- Occasionnel
J'ai travaillé aujourd'hui , ce retour au cœur de Paris et ses tumultes.
Tout et rien n'a changé , toujours cette sensation que des choses se jouent entre les etres
Et qui échappent à ma comprehension ,toujours cette agitation , la perception d'un vide immense et... ce bruit.
le monde a changé et moi aussi, je suis monté au sommet de mon phare , j'ai contempler les
Lumières des etres que j'aime et j'ai laissé la vie me traverser.
Je crois que je m'aime un peu
Tout et rien n'a changé , toujours cette sensation que des choses se jouent entre les etres
Et qui échappent à ma comprehension ,toujours cette agitation , la perception d'un vide immense et... ce bruit.
le monde a changé et moi aussi, je suis monté au sommet de mon phare , j'ai contempler les
Lumières des etres que j'aime et j'ai laissé la vie me traverser.
Je crois que je m'aime un peu
diagnostiqué Asperger en janvier 2017
-
- Prolifique
Eh bien... c'est magnifique

-
- Prolifique
Aujourd'hui j'ai récupéré ma beauté d'amour poilue. Mon petit univers à moi. Elle va bien. Elle mange et je l'ai avec moi pour le weekend avant l'opération. Je l'aime et ce qui est bien, c'est que c'est pour toujours et je le sais.