Oui mais attention ça me bouffe beaucoup d'énergie, et j'ai lu beaucoup de témoignages d'enseignants ici qui ont usé beaucoup de leurs ressources mais de manière ponctuelle c'est vraiment fort et j'ai du beaucoup travailler pour en arriver là en début d'année c'était une catastrophe devant mes élèves
Modifié en dernier par Ixy le mardi 6 juin 2017 à 22:00, modifié 1 fois.
Je n'ai pas de diagnostic /!\ Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
P'tit homme a fini 2ème sur 162 élèves au Big Challenge du collège (concours d'anglais)
En bon perfectionniste, il visait la première place mais il est content quand même, et moi donc !
Il n'avait pas jugé utile de faire la moindre révision et je l'avais laissé prendre ses responsabilités pour une fois mais il a admis qu'avec un tout petit peu de travail, il aurait pu être premier.
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Ixy !
Comme quoi, tout ou presque est possible avec du travail.
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
c'est des étudiants en informatique, je suis chargé de travaux dirigiés pour un cours qui mèle logique, théorie des graphes, induction, dénombrement...
Je n'ai pas de diagnostic /!\ Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Heureux/se je n'irais pas jusque là quand même, quoique.
Re malade ce weekend, il semblerait que j'ai une réponse.
Il semblerait également que de tomber en panne d'AD en plein weekend prolongé ne soit pas très bon pour le corps = syndrome de sevrage !
Bizarrement je l'ai recommencé ce soir ---> ça va mieux !
J'espère que c'est ça, & non pas "juste" un effet secondaire du médicament.