Courage en tout cas Lita.

c'est clair que c'est énorme !Flower a écrit :Vu qu'un paquet de beurre fait 250g, je ne sais pas comment on est censé en consommer 100g au petit-déjeuner? Je n'ai pas de problème particulier avec les graisses mais là je suis quasi sûre que je serai malade aussi... Mais j'imagine que c'est une sorte de thérapie de choc pour mieux déterminer ce qui pose problème.
Courage en tout cas Lita.
En effet
Oh oui carrément.Flower a écrit :Sinon faut manger beaucoup de tartines...
Il me semble que la farine crue n'est pas digestible.Flower a écrit :Pour la pâte crue, on m'a toujours dit enfant qu'il ne fallait pas trop en manger sinon ça donne mal au ventre.
Pareil pour moi, je faisais attention mais la semaine dernière j'ai voulu réintroduire une nouvelle fois le gluten dans mon alimentation avec l'espoir de constater que ce n'est pas au gluten que je réagis.Hope a écrit :Cette fois je m'y mets au sans gluten pour de bon. Je faisais attention mais hier pour le côté pratique j'ai consommé un sandwich et ça ne m'a pas réussi
Et si on suit les liens proposés sous l'article, on tombe là dessus :Tugdual a écrit :Également sur Psychomedia : Cela semble prometteur ...
Un rapide parcours de l'étude originale montreLita a écrit :Et si on suit les liens proposés sous l'article, on tombe là dessus :
"Le Roundup serait la principale cause de la maladie coeliaque selon des chercheurs"
http://www.psychomedia.qc.ca/sante/2014 ... -caeliaque