[Index Jeux] Rubik's Cube
-
- Prolifique
Re: Rubik's Cube
!!!!
!!!
!!
!
29.38 secondes
!
!!
!!!
!!!!
la pause de quelques heures m'aura été bénéfique ! * contente *
!!!
!!
!
29.38 secondes
!
!!
!!!
!!!!
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
-
- Intarissable
Top!evolution650HBn°2 a écrit :!!!!
!!!
!!
!
29.38 secondes
!
!!
!!!
!!!!

Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Super ! 

Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Prolifique
merci.
Et rebattu : 24.68 ! (mais ça ne compte pas vraiment car j'ai eu beaucoup de chance pour les F2L)
Et rebattu : 24.68 ! (mais ça ne compte pas vraiment car j'ai eu beaucoup de chance pour les F2L)
Non-diag.
-
- Intarissable
Bah si ça compte, c'est souvent le cas lors des records d'avoir un peu de chance
Tu devrais franchir la barre des 20s avant moi à ce rythme

Tu devrais franchir la barre des 20s avant moi à ce rythme

F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
Oh, comme je te disais hier, pas sur du tout.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Non-diag.
-
- Prolifique
Je progresse un peu, ma moyenne tourne désormais à l'entour de 30-35 secondes, avec quelques sub30, certes encore très rares mais de moins en moins.
Quant au record, de 5.25 secondes.. c'est comme l'infini, j'ai beau tenter de l'imaginer, ça surpasse mon entendement o_o
Mes cubes préférés sont :
- shengshou aurora ;
- moyu aolong ;
- mo fang ge (même si j'ai horreur de son cliquetis)
Et j'espère pouvoir me faire au Gans qui objectivement est excellent (mais peut-être un peu trop pour mes grosses pattes indélicates).
Quant au record, de 5.25 secondes.. c'est comme l'infini, j'ai beau tenter de l'imaginer, ça surpasse mon entendement o_o
Mes cubes préférés sont :
- shengshou aurora ;
- moyu aolong ;
- mo fang ge (même si j'ai horreur de son cliquetis)
Et j'espère pouvoir me faire au Gans qui objectivement est excellent (mais peut-être un peu trop pour mes grosses pattes indélicates).
Non-diag.
-
- Intarissable
Tu devrais peut être tenter le blindfold cubing Evo

F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
Les championnats du monde ont lieu ce week end justement, tu nous feras un résumé TiZ ?
Je vois déjà que Feliks est en forme
Et un 21.83 en blindfold
EDIT : pour suivre la dernière journée >> http://www.reddit.com/r/Cubers/comments ... iscussion/

Je vois déjà que Feliks est en forme

Et un 21.83 en blindfold

EDIT : pour suivre la dernière journée >> http://www.reddit.com/r/Cubers/comments ... iscussion/
-
- Prolifique
Ok, je ferais çaLes championnats du monde ont lieu ce week end justement, tu nous feras un résumé TiZ ?![]()

Edit pour les épreuves déjà finies :
- Au With Feet, c'est un brésilien qui l'emporte, avec une mo3 de 32.51. C'est l'actuel recordman du monde avec un avg de 29.92.
- Au Clock, c'est un finlandais qui remporte le titre, avec un avg de 7.69, avec quasiment une seconde d'écart avec le second. Belle performance pour la France, avec une arrivée en 8ème position avec un avg de 10.37.
- Au 4x4x4 BLD, le titre est remporté par un allemand, avec une mo3 de 3:12:04.
- Au 6x6x6 et 7x7x7, c'est Kevin Hays qui remporte les titres, devant Feliks Zemdegs

Il établit un nouveau record du monde au 6x6x6, avec une mo3 à 1:45:98. Au 7x7x7, la mo3 est de 2:45:36.
- Au Megaminx, c'est un danois qui remporte le titre, avec un avg 5 de 50.19, devant Feliks.
Les championnats du monde se déroulent à Sao Paulo au Brésil, c'est pourquoi la France est peu représentée : Il y a 4 français.
-
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
-
- Prolifique
Je me mettrai au blind quand j'aurais progressé en mode normal, sinon les nouveaux algo risquent de m'embrouiller plus qu'autre chose.
Par contre pour ce qui est des tournois je me pose une question ; j'ai cru voir qu'un examinateur passe de cubeur en cubeur et note leur temps, mais que se passe-t-il si qqun bat le record alors que l'examinateur n est pas à côté ?
Par contre pour ce qui est des tournois je me pose une question ; j'ai cru voir qu'un examinateur passe de cubeur en cubeur et note leur temps, mais que se passe-t-il si qqun bat le record alors que l'examinateur n est pas à côté ?
Non-diag.
-
- Intarissable
Entre Tiz, evolution650HBn°2, G.O.B., et bien d'autres, ça va chauffer Rubik's ! 

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Prolifique
En fait, ce sont des compétiteurs qui ont aussi le rôle de juge. En fait, au début de chaque tour, on appelle les candidats, qui viennent apporter leurs cubes à la table des mélanges. Quand ton cube est mélangé, un juge le prend, vient de te chercher/t'appelle et tu fais ton passage. Une fois le passage terminé, le juge écrit le résultat sur la feuille de score, la signe, puis tu signes. C'est la même chose si tu fais un record, rien ne change (sauf les cris et les applaudissementsPar contre pour ce qui est des tournois je me pose une question ; j'ai cru voir qu'un examinateur passe de cubeur en cubeur et note leur temps, mais que se passe-t-il si qqun bat le record alors que l'examinateur n est pas à côté ?

J'espère que c'est clair, parce que j'ai l'impression que non...

-
- Prolifique
mais du coup tu en fais très peu, non ?
sur une journée, tu passes combien de fois à peu près ?
sur une journée, tu passes combien de fois à peu près ?
Non-diag.