Je n'ai rien déformé il me semble, je t'ai cité, et ce n'est pas qu'une phrase en plus, c'est tout un paragraphe (et il constitue presque l'intégralité de ton post).rebecca a écrit :Je n ai pas dis ce que tu est en train de dire, si tu sort une phrase d un contexte precis, tu deforme les propos de la personne
Tu n'as pas dit ce que je suis en train de dire... Mais je t'ai invité à étudier la question, qu'ai-je dit de plus ?
Tu veux peut être parler de la fin de mon message ?
A travers ce que je raconte de ma connaissance, je voulais peut être juste suggérer de regarder les choses de plus loin, pour voir plus de choses.
La méconnaissance n'est pas une opinion.rebecca a écrit :en plus les discours d opinions ne m interessent pas
On ne peut débattre qu'avec des gens qui savent de quoi ils parlent, autrement ce n'est plus du débat. Donc, en l'occurrence, débattre avec toi sur ce sujet là ne m'intéresse pas non plus. Donc pas de soucis de mon côté.
Je remets volontiers en question tes dires (ceux que j'ai cité) car ils étaient aberrants. La profondeur dont tu parles, moi je l'offre quand ça sert à quelque chose. Là, ça ne sert à rien, tu semble le dire toi même, ça ne t'intéresse pas.je maintient qu il est impossible de parler serieusement d un sujet important par ecrit avec des totals inconnus
on peut tout au plus donner son avis, mais pas remettre en questions ces avis par des discours qui necessiterais de la profondeur