Toutes ces personnes qui parlent ont l'air tellement à l'aise, c'est confondant quand ont sait la difficulté pour certains à s'exprimer. Oui grand bravo pour ces témoignages.

mizton je suis asez d'acord. mais il fauit grder en tete que la realisatrice a voulu.toucher le plus de monde possible, et que elle meme fait ds le "généraliste"pour ce faire,; donc on reprend sans doute des clichés (balancements, bizareries) même inconscient, et ca se voit en effet.Pupuce a écrit : Personnellement, cela m'aurait aidé de voir s'exprimer plus de gens qui se fondent plus dans le paysage neurotypique et n'ayant pas de problème d'élocution etc...De toute les personne visionnée, seule une(la personne "enrobée" qui est surdouée)je trouve est quasiment invisible sur le plan du SA. Rien que de l'avoir vu s'exprimer, l'espoir est revenu en me disant que peut-être que le psy du CRA arrivera à me détecter puisque cette personne l'a été. Mais c'est vrai que j'aurais aimé deux ou trois personnes de plus avec très peu de "particularités" visibles(toi Mitzon?![]()
)