Nom d'une pipe, Titiana, tu vas avoir des bananes dans ton jardin ! :shock:
Evidemment, nous, avec nos petites fleurs du Nord, on a l'air un peu fin ! :roll:
J'ignorai jusqu'à ce que Bidouille m'en parle qu'il s'agissait d'un bananier , je trouvais que les feuilles y ressemblait mais je me suis dis pas possible.
Dans la région nantaise (du côté de Machecoul) on avait un voisin qui avait des plantes incroyables.! Dont un bananier avec des vraies bananes mangeables.!!!!
Ici, cette année, on a eu des olives dans notre olivier....et oui.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Dis-moi Titiana, et après t'en fais quoi des olives??? De l'huile?
Si tu connais des "recettes" avec des olives cueillies dans l'arbre...Je prends.!
En une 10 aine d'année , il n'a produit que 2 fois des olives et cette année c'est le cas, mais je ne sais pas quoi en faire....Ceci dit, c'est peut-être un peu tard, elles sont vertes avec des tâches noires....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Bon, tant pis alors....Mon pauvre Olivier commence d'ailleurs à ne plus être au mieux de sa forme...je vais devoir lui redonner des choses à manger.!!!
Bidouille, tu es comme Sue alors.!!!