Rem 82 a écrit :Avoir nettoyé ma boîte MP du forum.
Il y avait tellement de poussière là dedans.
Il n'y a qu'une copie qui pourrait me rendre heureux. Ce n'est donc pas du tout gagné ....
diagnostiqué
Une évidence importante :
Tout ce qui concerne les sciences sociales est valable uniquement sur le plan statistique. Rien ne s'applique à tous les individus d'une manière individuelle.
Ce soir j'invite mon ami que j'aime de tout mon cœur à Transpotting 2.
Ça va être une super soirée.
Mon meilleur ami est hétéro.
Il n'y a aucune ambiguïté entre nous.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Lilette a écrit :Des difficultés à avancer en ce moment, encore & toujours des angoisses & de l'anxiété, des difficultés avec Poulinou, qui est pourtant parti au débourrage, il est rentré mais c'est redevenu compliqué, du coup plus de motivation pour aller le voir, j'ai honte de le dire mais je n'y arrive plus.
Alors qu'avant c'était si chouette, je passais de longs moments avec lui ...
Du coup j'ai craqué, je suis passée chez le médecin.
Anxyos+AD (à dose réduite, pour traiter l'anxiété sur le fond).
On verra.
Poulinou doit changer de pension également, je n'ai pas encore de date précise, j'attends que le traitement fasse vraiment effet, histoire que je n'ajoute pas mon stress au sien de quitter son grand pré & ses juments ...
S'il y'avait un traitement pour soigner cette fichue culpabilité ...
(& me mettre un coup de pied aux fesses par la même occasion !)
Arriver enfin petit à petit à retourner dans une dynamique positive, vis à vis de Poulinou, je peux remercier mes médocs, j'ai réussi à recontacter le pro qui l'a débourré, pour lui expliquer mon problème etc, je suis contente !
Espérons que ça dure !
- une semaine d'août en librairies parisiennes, suivies d'achats et de lectures, bien sûr,
- un restaurant végétalien lausannois, si les personnes Asperger le veulent bien,
- un magasin de spécialités suisses,
- ...
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
De savoir que mes poumons sont sains, malgré 20 ans de tabagisme.
J'adore les chips tortillas aussi.
Teste avec du guacamole, c'est du délire !
Ça va si le nombre d'ex est pair: moi je vis avec mon ex-ex-ex-ex-conjoint.
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.