MlleHulotte a écrit :Tu sais que le cheval est l'animal le plus rapporteur
Hein ?
Oui, parce que ch'val dire à ma mère !
C'est une blague pourrie qu'on m'avait raconté quand j'étais petite qui faisait rire tout le monde et que je ne comprenais pas. J'ai enfin compris le jeu de mot, mais je ne trouve pas ça drôle.
Tout dépend si la deuche éveille ton esprit chantant et poétique.
Pour les envolées lyriques, avec deux "L", c'est plus planant
(sinon, ça fait "disque rayé", tu tournes en rond)
D'ailleurs, cette expression "tourner en rond" m'a toujours laissée perplexe, parce que tourner en carré faut qu'on m'explique
Tourner en rond alors qu'on a une pensée carrée, carrément ! Ça relève de l'inégalité triangulaire ! Certes, on n'en est pas encore à la quadrature du cercle. Certains disent en connaître un rayon pendant que d'autres leur sont diamétralement opposés, pour autant que cela soit dans leurs cordes. Je crois que je vais prendre la tangente, étant donné que je suis condamné à partir à la dérive.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
À défaut d'éteindre le feu de dieu, j'ai pu leur instiller un brin contre le relativisme des croyances, en leur éjaculant l'exemple 2+2= 5. Est-ce acceptable ?
J'ai mâché les mots "démarches scientifiques", quoique je doute qu'ils en aient compris le sens". Mais ils ont compris que je n'étais pas un naïf, que je préférais ne pas savoir plutôt que croire une information fausse.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Sinon ce qui me rend heureux : C'est d'en rire de voir que l'on vit dans un monde a l'envers avec son lot de gens sympa (heureusement) mais bien d'autres qui vont te rabaisser à fond les ballons ! Mais je n'ai pas peur !