Il y a peu de limitations, ça ne se limite d'ailleurs pas aux reseaux de neurones, tu peux faire de la régression logistique ou ce genre de choses.
En fait TensorFlow permet deux choses :
- de faire du calcul tensoriel (calcul matriciel si tu préfères) assez aisémment.
- surtout d'^etre une sorte de calculateur formel, ce qui permet de faire de la rétropropagation de gradient sur des objets complexes.
Merci Bubu je partagerai mes expériences
Je n'ai pas de diagnostic /!\ Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Juste le temps d aller aux toilettes, et je me retrouve avec une brassée de chatons sur le clavier...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
peut-être Aspie, en attente d'un premier rdv demandé au CRA.
premier rdv le 04/07, demande de bilans ergo/neuro en cours
Premier diag Asperger posé par un neurologue expert juillet 2016, communiqué en décembre
peut-être Aspie, en attente d'un premier rdv demandé au CRA.
premier rdv le 04/07, demande de bilans ergo/neuro en cours
Premier diag Asperger posé par un neurologue expert juillet 2016, communiqué en décembre
Probleme : j'ai l'impression de ne pas avoir été retenu...
En effet deja il m'ont dit qu'au moins je ne devrais pas attendre un heureux événement. Donc je pense qu'il voulaient dire que j'etais pas prit un peu comme pour un job d'ete des RH qui m'avait dit que j'allais avoir une réponse par lettre mais m'invitais à aller voir Pole emploi.
Bon au moins j'ai eu un entretien çe qu'on dit mes parents
C'est gentil merci pour elle
Oh oui ! En échange elle rate quelques jours d'école mais tout a été prévu et discuté avec les instits ( qui, ont la grippe et sont absentes! C'est bien tombé lol).