J'adore tous ces dessins !
Le dernier me parle bien ...
Spoiler :
Ca m'évoque une maman qui a déménagé en cours d'année et n'avait pas ramené le livre de bibliothèque de son fils.
Quand je lui ai demandé de le ramener, elle m'a répondu:
" Ne vous inquiétez pas, je vous le ramènerai. Qu'est ce que je ferais d'un livre ?"
Spoiler :
Elle ne l'a pas ramené,il lui sert peut-être à caler un meuble. ( Lilas !)
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Tugdual a écrit : ↑lundi 5 septembre 2022 à 22:32
Deux réveils efficaces :
h_reveil-matou_w.jpg
freeshost a écrit : ↑lundi 5 septembre 2022 à 22:34
Tugdual a écrit : ↑lundi 5 septembre 2022 à 22:32
Deux réveils efficaces :
h_reveil-matou_w.jpg
Vraiment ?
Le réveil : on l'éteint puis on se rendort.
Le chat, c'est carrément des plus contre-productifs : on l'invite à ronronner sous la couette avec nous.
Je ne suis pas d'accord. Le réveil Miaou n'est pas nécessairement aux ordres ou disposé à ronronner sous la couette. Si le Miaou à faim, il massera la plante des pieds et perdra ses poils sur ton visage jusqu'à ce qu'il obtienne satisfaction avec son manger.
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?
Comte_Pseudonyme a écrit : ↑mardi 6 septembre 2022 à 9:06 Je ne suis pas d'accord. Le réveil Miaou n'est pas nécessairement aux ordres ou disposé à ronronner sous la couette. Si le Miaou à faim, il massera la plante des pieds et perdra ses poils sur ton visage jusqu'à ce qu'il obtienne satisfaction avec son manger.
La meilleure appréciation écrite au stylo rouge sur un contrôle de maths que j'ai eue dans toute ma scolaritée: "oh! Félicitations,quel magnifique recopiage sur la voisine d'à côté !" Véridique