Zut, pour la troisième j'ai essayé de gérer la taille, mais du coup sur le lien aussi elle est toute petite, en plus elle a mis plus de temps à se télécharger et maintenant je n'arrive pas à retourner sur le site pour mettre la quatrième image.

J'ai remarqué aussi Luna en discussion avec Malo (lors du spectacle "Le pays d'Igor") : et je me suis posé la même question ! J'ai cru qu'il s'agissait de photos déjà vues sur cet hébergeur à partir de mon ordinateur.Ole Ferme l'oeil a écrit :Dis, c'est rigolo à un moment quelque part sous ma photo il y'avait écrit:
"Related images" et parmi les photos qui se trouvaient là je suis quasi sûr de t'avoir reconnue (je ne peux pas m'être trompé y'avait même le collier!)
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment ils ont fait le lien?
J'aimerais en savoir plus sur Mitsie dans ce cas!bernard a écrit : On dirait l'ancienne minette de belle-maman, Mitsie.
Elle était très douce.
C'était la copine de ma défunte Micky (chatte sauvage européenne tigrée) que j'avais récupérée dans une forêt des Alpes en usant du don d'imitation de la mère chatte appelant ses petits (pour une fois qu'un don aspie sert à quelque chose). Micky avait juste 2 mois 1/2 d'après le véto, tout surpris que j'eusse un chat de ce type là.