[Index Jeux] Les jeux vidéo
-
- Prolifique
Re: Jeux vidéo
Ben oui, il ne va de toute façon pas mettre un pistolet sur une tempe pour imposer sa pensée, chacun est bien entendu libre de penser ce qu'il veut, et d'interpréter quand l'oeuvre s'y prête (ex : Shining, de Kubrick)
Simplement, quand on ne sait justement pas comment comprendre la fin (genre, Last of us, où c'est assez confus/libre d'interprétations de prime abord), et que le scénariste apporte la réponse, alors c'est selon moi lui qui a le maître mot.
Simplement, quand on ne sait justement pas comment comprendre la fin (genre, Last of us, où c'est assez confus/libre d'interprétations de prime abord), et que le scénariste apporte la réponse, alors c'est selon moi lui qui a le maître mot.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
-
- Prolifique
http://www.mweb.co.za/games/view/tabid/ ... athon.aspx"Autistic teen livestreams 12 hour Minecraft marathon." It's the story of a 14-year-old boy who is a gamer, and who also has autism. Tomorrow he'll do a 12 hour Minecraft-Charity livestream to raise money for people with autism.
TSA
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Dans la catégorie "jolie expérience mais un peu enfantine", Beyond Eyes vient de sortir sur tous les supports (contrairement à ce que pourrait laisser croire le logo XBoite).
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Passionné
Merci pour le trailer !
Ce n'est pas le type de gameplay que j'affectionne, mais le trailer est très beau !
Ce n'est pas le type de gameplay que j'affectionne, mais le trailer est très beau !
"Ils avaient créé leur propre soleil pour combattre la nuit ."
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
-
- Intarissable
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de gameplay en fait, et l'"histoire" est très bateau.Mariemento a écrit :Merci pour le trailer !
Mais j'ai trouvé le style graphique très réussi, et la mécanique d'affichage est intéressante.
Du coup le jeu peut être valable pour aborder (de zéro) la question de la non-voyance, pour une courte balade. (courte parce que le jeu dure dans les 2h si j'en crois certains joueurs).
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
Une petite remontée pour signaler la sortie d'un petit jeu qui a une particularité bien particulière.
C'est qu'il s'agit probablement d'un des premiers jeux à sortir en Breton (parmi d'autres langues).
Bon, le genre du jeu (shot'em up limite danmaku par moment) fait qu'il n'y a pas beaucoup de texte, mais il me semble important de le souligner ici.
C'est qu'il s'agit probablement d'un des premiers jeux à sortir en Breton (parmi d'autres langues).
Bon, le genre du jeu (shot'em up limite danmaku par moment) fait qu'il n'y a pas beaucoup de texte, mais il me semble important de le souligner ici.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
C'est une bonne idée,et ça paraît bien jouissif.
-
- Prolifique
Je suis en train de faire Mass effect 3 ! Qu'il est bien ce jeu !
J'ai mis la difficulté en mode facile car l'histoire est tellement prenante et riche que je n'avais pas envie de peiner, mais envie de fluidité, comme un film interactif.
D'ailleurs si j'avais su que l'histoire était si bien, je me serais mise en mode histoire directement.
J'adore !
J'ai mis la difficulté en mode facile car l'histoire est tellement prenante et riche que je n'avais pas envie de peiner, mais envie de fluidité, comme un film interactif.
D'ailleurs si j'avais su que l'histoire était si bien, je me serais mise en mode histoire directement.
J'adore !
Non-diag.
-
- Prolifique
Je me suis fais les trois à la suite. Un jour je recommencerai avec toutes les extensions.
-
- Intarissable
-
- Prolifique
je viens de faire les crysis (je suis fan de farcry, ceci explique cela)
les scenarii sont vraiment mauvais ^^ (mais tu frag bcp)
bon, comme j'ai plein de jeux à ratrraper, ça vaux le coup
de reprendre toute la série Mass Effect ? (je pense par expl à la qualité du jeux, prenons le 1er, niveau graphisme ?)
les scenarii sont vraiment mauvais ^^ (mais tu frag bcp)
bon, comme j'ai plein de jeux à ratrraper, ça vaux le coup
de reprendre toute la série Mass Effect ? (je pense par expl à la qualité du jeux, prenons le 1er, niveau graphisme ?)
TSA
-
- Prolifique
Lilette a écrit :Spleen \o/
Le premier a mal vieillit et il possède beaucoup de défauts.had a écrit : bon, comme j'ai plein de jeux à ratrraper, ça vaux le coup
Mais il est indispensable pour faire ses excellentes suites, car la base de Mass Effect c'est le scénario qu'on influence depuis le début de la trilogie. L'histoire et l'univers sont suffisamment captivants pour rester scotché jusqu'à la fin.
(À condition d'aimer les longues phases de dialogues). C'est l'inverse de Crysis. Le scénario avant les frags.
Les épisodes suivants sont beaucoup plus réussis et beaucoup plus tournés vers l'action.
À mes yeux, Mass Effect c'est l’équivalent en jeux vidéo de la trilogie du seigneur des anneaux même si ça n'a rien à voir.
Et Star Wars c'est du pipi de chat à côté même si j'aime bien Star Wars.
-
- Prolifique
Je me suis remis à Dawn of War II ces derniers jours(j'ai profité du Weekly Bundle Games Workshop pour prendre la deuxième extension Rétribution qui restait,même pendant les soldes,assez chère),c'est bien bourrin mais un poil stratégique,ce qui renforce l'intérêt(alors une gatling ou un lance-flammes pour casser du Xénomor...Du Tyrannide?). Je me remmetrais peut-être à Crusader Kings 2 si j'en trouve le temps et l'envie.
-
- Intarissable
Je profite qu'il est à son plus bas prix pour encore quelques heures pour faire de la retape de Beyond Eyes, très basique mais très sympathique quand même.Benoit a écrit :Dans la catégorie "jolie expérience mais un peu enfantine", Beyond Eyes vient de sortir sur tous les supports (contrairement à ce que pourrait laisser croire le logo XBoite).
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ