Lapintéressé a écrit : ↑vendredi 21 février 2025 à 17:46
Une galère administrative qui traîne depuis longtemps.
Bon courage, c'est épuisant ce type de démarches...
Lapintéressé a écrit : ↑vendredi 21 février 2025 à 17:46
Ah, et un travail dont j'étais contente de l'avancée, sur lequel j'ai passé du temps et j'en passerai encore, dont on me dit que "bof".
Qui est ce "on" ? Ce n'est pas très constructif comme commentaire.
T'a-t-il proposé des pistes pour l'améliorer ?
Bon courage...
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Le Bikini multicolor a écrit : ↑lundi 24 février 2025 à 23:30
Mon dossier pour un appart n'a pas été retenu, le 3 ème en 2 semaines.
On me parle de prendre un chasseur d'appart, mais c'est exclu, pas les moyens!
Ah mince! Pourquoi n'a-t-il pas été retenu ? Et si tu essayes de passer par un particulier ?
Je n'arrive plus à me lever tôt pour aller au travail/corvée. Je n'en peux plus. Si je prends le temps de manger, le soir et le matin, je ne dors pas beaucoup et si je dors, je n'ai plus le temps de manger. Hâte de quitter ce poste.
J'ai appris que mon ostéopathe allait déménager. Ça me fout un coup au moral parce qu'il n'est pas seulement très compétent, mais aussi très sympathique et souvent de bon conseil.
Faut dire que mon médecin traitant est parti à la retraite et que j'ai pris le nouveau juste parce qu'il prenait encore des patients, mais que je ne le sens pas trop. Et ma psychologue a également déménagé l'année dernière et donc fermé son cabinet. Donc après le départ de l'ostéo, il ne restera plus que la psychiatre qui connaît mon historique.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Me prendre des énormes vents par la structure où je voulais faire mon stage alors que je les ai relancé plusieurs fois depuis 4 mois... On me donne une réponse dans le vent pour dire que ce sera peut-être bon et puis plus rien... Et depuis, je relance en me prenant des gros vents. Et même les contacts que j'ai qui m'aident à relancer n'ont pas plus de retours que moi.
Je tenais énormément à ce lieu de stage et je crois que je suis presque prête à ne pas faire de stage du tout quitte à mettre en péril mon Master si je n'ai pas de réponse pour cette structure...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Pas de travail aujourd'hui. Impossible pour moi de tenir le rythme. Je vais retourner voir ma psychiatre.
Puis aller dans cet appartement, c'est comme aller à la mort pour moi.
Entre la fatigue physique et la tristesse, je suis à mon degré maximal de souffrance supportable.
Quand je pense que j'avais un travail, un salaire tous les mois, et que j'aurais facilement pu y rester encore 1 an voire plus, et que je l'ai quitté pour ça.
Bonjour, c'est Bubu, cela faisait des années.
Alors je suis triste parce que j’ai un trou à ma chaussette, et un micropenis.
À bon entendeur, salut.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu a écrit : ↑dimanche 9 mars 2025 à 11:15Bonjour, c'est Bubu, cela faisait des années.
À bon entendeur, salut.
En fait cela faisait 5 mois et quelques.
Cool de te revoir par ici !
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
Bubu a écrit : ↑dimanche 9 mars 2025 à 11:15
Bonjour, c'est Bubu, cela faisait des années.
À bon entendeur, salut.
Wahou, Bubu, tu dates ! Tu manques un peu par ici, ça fait du bien de te relire !
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks