Oui, c'est les J.O. à la maison !
(La dernière photo lui donne un air qu'il n'a pas en temps normal ; en temps normal il fait moins empereur et plus kéké tuning du village )
Oui franchement une roue c'est vraiment pas mal !Ostara a écrit : ↑samedi 29 juin 2024 à 9:53Hey purée c'est pas bête du tout cette idée de roue pour chat,je note Kitty est un chat mature,et elle a pris un peu de poids récemment (les bras sont les meilleurs constats )
On a enlevé la ration de croquettes du soir,elle dort la nuit et se dépense en journée^^ (ça a pas l'air de la perturber)
Kronk on dirais Twix dans sa roue
Et Terminator nous fais un petit remake du roi lion,
Merci pour ce petit reportage photo
C'est juste pas pour tous les chats (Termin' je me doutais qu'il aimerait et il y en avait une à son élevage, mais Kronk, il lui a fallu presque 2 ans avant de s'en servir autrement qu'en fauteuil). Certains n'aimeront jamais ça...
Courage à Kitty pour son régime !
Et sinon ce matin j'étais morte de rire, y'a aucun respect de l'espace personnel dans cette baraque : je trainais au lit, Kronk est venu se coucher près de ma tête pour des guilis sur le bide, puis Terminator est arrivé et s'est tout naturellement allongé sur Kronk comme sur un coussin, et en plein dans ma tronche.