Mr.Spleen a écrit :
-Astragale
Thème : ?
(01/10/2014 -- 07/10/2014)
-Mr.Spleen
Thème : ?
(08/10/2014 -- 14/10/2014)
-... ?
Donc Astragale, on t'attend pour lancer le thème de la semaine
bravo à tous ceux qui ont réussi à pondre quelque chose cette semaine, moi c'est décidément le néant et le débordement côté boulot, j'ai rien pu faire.
Peu importe le thème, ils font toujours autant flipper les dessins de Chatnoir
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Lilette a écrit :On a mus quelque chose en place pour choisir les thèmes, quelques tours ont été définis, ce serait bien de les respecter pour les personnes qui se sont proposées il me semble
Loup à autorisé deux thèmes simultanément cette semaine. (se référer à son message plus haut).
Ben c'est vrai que pour régler la bousculade qu'il y a eu la semaine dernière, les chiffres pourraient être le thème secondaire pour la semaine qui vient, avec celui que proposera Astragale, et on retournera à un thème unique à partir de la semaine suivante, maintenant qu'un ordre a été établi ?
Je peux comprendre que ce soit un peu frustrant d'avoir proposé un thème pour rien, sinon...
J'ai posté ma création sur les chiffres, du coup je ferai l'autre thème, et je verrai après. Mais effectivement avec deux thèmes, je ne pensais pas que tout le monde allait se concentrer que sur un seul...
G.O.B a écrit :Peu importe le thème, ils font toujours autant flipper les dessins de Chatnoir ]
Mééééééééééééheu même pas vrai d'abord.
Bon ok le premier, criminels sinistres je ne conteste pas.
Mais bon, pour la valse abyssale c'est abusé, couleurs pastels et tout, même un poulpe Dumbo alors hein..
Et pour "Trolls en transe", mouiiii y'a peut être un troll ou 2 qui sont en bad trip mais bon voilà quoi.
Grmbll même pas vexée d'abord.
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
Ben merki.
Pass'que d'habitude je les montre pas. Voilà. Je bidouille 2/3 trucs et c'est depuis que je suis sur ce forum et sur tumblr que je les montre.
Les autres trucs je ne les montre pas, ils restent dans un carton à dessin, parce que je ne veux pas que les autres voient à quel point je suis cinglée. Enfin c'est ce que je me disais jusqu'à présent.
Donc c'est peut être pour ça que ça peut paraître "flippant", au départ, je fais ces trucs pour moi. Pas pour les autres.
En fait chai pas.
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF