Une autre Asperger, chipssi, m'avait récemment fait découvert un magasin de quelques spécialités japonaises à Lausanne (en Suisse) : ici. Du coup, j'ai le goût d'y retourner.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Mr.Spleen a écrit :J'aimais bien le précédent nom du topic "Le dernier film que vous avez vu ?"
Parce que ça me donnait envie de répondre à la question.
Comme pour "Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?" (Le topic qui est à l'origine des 3/4 de mes messages) Image
Alors que "Cinéma : intérêt particulier" ... j'ai posté maximum 3 messages depuis mon inscription.
En fait on devrait mettre un point d'interrogation sur tous les topics.
Personnellement, je préfère les titres à la Freeshost "Pour parler de ..." aux questions que je trouve plutôt intrusives et/ou contraignantes.
Si je prend l'exemple des films, je n'ai pas envie de lister tous les films que je vois, mais je peux avoir envie de partager un film que j'ai particulièrement apprécié, même si ce n'est pas le dernier que j'ai vu.
freeshost a écrit :Une autre Asperger, chipssi, m'avait récemment fait découvert un magasin de quelques spécialités japonaises à Lausanne (en Suisse) : ici. Du coup, j'ai le goût d'y retourner.
Je me demande si leurs ventes de dorayakis ont augmenté du fait du film.
Lilas a écrit :
Personnellement, je préfère les titres à la Freeshost "Pour parler de ..." aux questions que je trouve plutôt intrusives et/ou contraignantes.
Si je prend l'exemple des films, je n'ai pas envie de lister tous les films que je vois, mais je peux avoir envie de partager un film que j'ai particulièrement apprécié, même si ce n'est pas le dernier que j'ai vu.
Oui ça fonctionne aussi.
Mais j'ai pas compris pourquoi les deux topics devaient être fusionnés, ils ne parlent pourtant pas de la même chose...
L'un parle du Cinéma en général.
L'autre parle d'un film en particulier.
Si l'on suit le raisonnement, "Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?" aurait dû fusionner avec avec les multiples topics sur la musique déjà existants.
J'ai vu en avant première dans mon cinéma municipal "des nouvelles de mars".
J'ai beaucoup aimé.
il y a un personnage féminin qui ressemble fort à une aspie sans que le mot ne soit prononcé.
Mr.Spleen a écrit :L'un parle du Cinéma en général.
L'autre parle d'un film en particulier.
Quel fil parle d'un film en particulier ?
"Le dernier film que vous avez vu ?"
Qui a été fusionné avec celui-là.
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
Mr.Spleen a écrit :Mais j'ai pas compris pourquoi les deux topics devaient être fusionnés, ils ne parlent pourtant pas de la même chose...
Les titres étaient différents, et ne parlaient pas
de la même chose, mais dans la pratique,
les messages postés sont globalement de
même nature dans les deux discussions ...
Est-ce que vous voulez qu'on change
le titre en "Pour parler du cinéma" ?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Ah oui, je n'avais pas vu.
Eh bien je confirme que le film a un beau succès à Paris.
Il y avait même des exemplaires de Fakir en vente à la fin de la séance, et la plupart des spectateurs en ont acheté un.