vous avez les relations avec les autres ? femmes sans rien
-
- Intarissable
Re: vous avez les relations avec les autres ? femmes sans rien
Ouais, tu connais les sophismes manipulateurs et culpabilisants à la "Après tout ce que j'ai fait pour toi..."
Ou encore les faux dilemmes parmi les chantages : "C'est lui/elle ou moi !" "Je me suicide si tu me quittes !"
Ou encore les faux dilemmes parmi les chantages : "C'est lui/elle ou moi !" "Je me suicide si tu me quittes !"
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Familier
Ce sont les femmes d'aujourd'huit.Glaciell a écrit : ↑jeudi 16 janvier 2025 à 13:33aspirti a écrit : ↑mercredi 15 janvier 2025 à 21:26 Oui glaciell, je veut avoir une "copine-ami" mais je ne sais pas comment s'appellent les relations comme ça, comme j'en ai marre de tout donner et rien recevoir... Ou juste une relation sexuelle sans attache mais les femmes veulent avoir une relation "amoureuses libres" avec moi.Le problème, c'est que "ami", "copain", ce sont des termes qui peuvent vouloir dire beaucoup de choses différentes selon les gens.aspirti a écrit : ↑jeudi 16 janvier 2025 à 0:10Déjà c'est le contraire, moi je veux être ami avec les femmes mais elles veulent que je sois son copain, comme deja dit je fais jamais le 1er pas, c'est elles qui me le disent... Tu est vraiment tetu.Ostara a écrit : ↑mercredi 15 janvier 2025 à 22:34
Ouais mais peut être que dans ce cas de figure ci lui il fréquente une personne,mais elle elle le fréquente pas,hey on sait pas une absence de communication aussi ça complique les choses faudrait peut être qu'il leur annonce officiellement aussi qu'elles le fréquente dans une relation, faut les avertir quoi minimum (ironie on/off,)
Que veux-tu dire quand tu écris que tu veux être "ami" / avoir une "copine amie", et que veux-tu dire quand tu écris que les femmes que tu rencontres veulent un "copain" ?
Si ce que tu recherches, c'est une relation de couple durable, stable, une complicité amoureuse : c'est quelque chose qu'il faut bien mettre au clair au départ. Et si les personnes que tu rencontres cherchent plutôt une relation occasionnelle non suivie, tu vas évidemment être frustré et déçu. Et si malgré tes efforts, tu tombes uniquement sur des personnes qui ne te disent pas clairement leurs attentes, il faut peut-être travailler sur la façon dont tu communiques avec les gens, ou la façon dont tu t'entoures de gens. Ce n'est pas un reproche, c'est simplement qu'il arrive qu'on s'entoure systématiquement de personnes qui ne nous correspondent pas (et du coup, on peut avoir encore plus l'impression que tous les gens sont comme ça). Pour sortir de ce schéma, la seule solution c'est un travail de prise de conscience sur soi-même, son propre fonctionnement. C'est plus facile d'y arriver avec l'aide d'un psy. Si tu n'es pas satisfait des suivis que tu as eus au CMP, peut-être peux-tu demander à voir un professionnel différent ? Des fois, le courant ne passe pas bien avec un psy, mais ça peut être différent avec un autre (moi, j'avais vu une psy qui clairement ne me comprenait pas du tout, et me disait des choses vraiment à côté de la plaque... c'était pénible, et ça ne m'apportait rien du tout. J'avais l'impression que les psys ne servaient à rien, mais finalement, j'en ai trouvé une beaucoup mieux qui m'a permis de régler certaines difficultés).
Moi je suis soit libre, soit "amoureux collant". Et les femmes veulent une relation libre entre les 2 (elles veulent tout) mais moi je peut pas partager.
aspirti - non diagnostiqué, suspicion
Suivi en cmp avec aah, pour un autre diagnostic
-
- Familier
Oui, je montre que je la trouve belle... Mais elle est moins "amoureuse" alors je suis moins démonstratif, donc elle gueule et pense que je pense pas a elle...freeshost a écrit : ↑jeudi 16 janvier 2025 à 22:47Ouais, faut pas être trop gentil. Beaucoup de personnes reçoivent et puis s'en vont.
Puis si tu donnes tout, tu mets au rouge tes budgets argent (poursuites, insolvabilité), énergie (syndrome d'épuisement) et temps (toujours le nez dans le guidon malgré les bâtons dans les roues).
Encore moins être trop naïf car Brad Pitt pourrait te dire qu'il a trouvé la femme de ta vie, et ainsi te ruiner, te brouter.
Demain, l'équipe suisse de hockey sur glace Fribourg Gottéron, en forme et en confiance après avoir gagné la coupe Spengler à Davos, jouera contre la lanterne rouge, le HC Ajoie.
-
- Prolifique
Bon, c'est mort, je n'arriverai jamais à me passer de ce topic et de son auteur.
Et concernant la PERSONNE en elle-même, le plaisir que tu as à passer du temps avec elle, à PARTAGER, qu'en est-il ? Et de ce que tu aimes CHEZ ELLE, pas juste PAR RAPPORT À TOI ?
Je me doute que tu vas me dire qu'elle n'est pas assez collée, qu'elle pense que tu ne te soucis pas d'elle, ou autres trucs du genre. Mais alors, qu'est-ce qui rend une personne (de genre féminin) qui est en couple avec toi, si importante pour toi, si cool à fréquenter, hormis sa beauté et ce qu'elle t'apporte À TOI ?
(elles veulent tout)
je peut pas partager.
Pour faire autant penser aux discours anti-féministes en si peu de phrases, il se pourrait que le problème ne vienne pas des femmes mais de toi (des signaux d'alerte très nets que tu leur envois).
Attends une minute, tu parles de physique ici. Bien sûr qu'on peut trouver belle la personne que l'on aime, mais une relation ne se construit pas sur la base d'un physique...Oui, je montre que je la trouve belle... Mais elle est moins "amoureuse" alors je suis moins démonstratif, donc elle gueule et pense que je pense pas a elle...
Et concernant la PERSONNE en elle-même, le plaisir que tu as à passer du temps avec elle, à PARTAGER, qu'en est-il ? Et de ce que tu aimes CHEZ ELLE, pas juste PAR RAPPORT À TOI ?
Je me doute que tu vas me dire qu'elle n'est pas assez collée, qu'elle pense que tu ne te soucis pas d'elle, ou autres trucs du genre. Mais alors, qu'est-ce qui rend une personne (de genre féminin) qui est en couple avec toi, si importante pour toi, si cool à fréquenter, hormis sa beauté et ce qu'elle t'apporte À TOI ?
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
-
- Intarissable
Das ist ein grosses Problem.
C'est un grand problème.
It's a big problem.
Mieux vaut vivre en solo que limiter la liberté d'autrui.
En solo, tu peux faire ce que tu veux sans te soucier d'autrui, aller à ton propre rythme. L'avantage, c'est que tu ne peux rejeter la faute sur personne. Tu es responsable de l'état de ton logement. No slave, no employee, no chain.
Tu commences à admirer aspirti alors même que tu ne sais pas encore s'il est végane ou carniste ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
C'est là aussi la plus grosse partie du problème ! Il n'aura plus personne sur qui rejeter la faute
Non diagnostiquée
Pré-diagnostic : positif.
-
- Prolifique
Je suis d'accord avec freeshost, c'est un grand problème.
Ça me fait penser que d'ailleurs, on ne "partage" pas une personne. On partage des objets, de la nourriture, des moments, des idées... mais pas une personne.
Le véganisme n'est pas quelque chose que j'admire, ni le carnisme quelque chose que je méprise.Tu commences à admirer aspirti alors même que tu ne sais pas encore s'il est végane ou carniste ?
Je n'admirerais/aimerais/apprécierais (ou au minimum ne considérerais) pas moins une personne parce qu'elle est carniste, ni plus parce qu'elle est végane.
En fait... je ne m'étais même pas posé la question pour aspirti, et plus généralement cela n'a absolument rien d'un critère pertinent sur le plan personnel pour moi.
Diagnostiquée hyperactive (TDAH mixte), autiste et anxieuse
-
- Intarissable
Quelle est la différence entre lui et le gars de Mazan ?
Le gars de Mazan partage.
Quel est leur point commun ?
Ils considèrent la femme comme un objet-esclave.
-
- Intarissable
C'est carrément ça,ce fil est répugnant,on dirais qu'on parle de bouilloires a thé et pas d'êtres humains,et d'êtres vivants en général,qu'est ce que je voudrais qu'elles fassent pour ME satisfaire,et pas trop de libertés surtout pour qu'elles puissent continuer à faire exactement ce que je veut.c'est inadmissible les femmes trop libres je peut pas en faire ce que je veut, c'étais bien l'époque où on avait le droit de les marier de force a 10ans et de leur démonter la gueule quand on estimait que c'était justifié sans rien craindre, c'étais bien aussi quand elles avaient pas le droit de bosser et de posséder un compte en banque sans l'aval de leur père et une fois en couple de leurs maris où conjoint, c'était la belle époque quand même comme ça au moins même si je suis le plus gros con que la Terre ai jamais porté sur son vieux dos,elles dépendait de moi financièrement et aurais pas pu se barrer c'étais pratique quand même
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
D'ailleurs aspirti as-tu des intérêt spécifiques ou des besoins de choses répétitives ?
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic.
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus
-
- Prolifique
Poster toujours la même question me semble être un besoin répétitif
Ok, je sors.
Non diagnostiquée
-
- Prolifique
Il est passionné par les femmes certes !
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic.
-
- Familier
Moi je veut vivre solo mais les femmes me tournent autour... Mais elles veulent beaucoup de moi, mais elles font rien...freeshost a écrit : ↑vendredi 17 janvier 2025 à 16:00Das ist ein grosses Problem.
C'est un grand problème.
It's a big problem.
En solo, tu peux faire ce que tu veux sans te soucier d'autrui, aller à ton propre rythme. L'avantage, c'est que tu ne peux rejeter la faute sur personne. Tu es responsable de l'état de ton logement. No slave, no employee, no chain.
Tu commences à admirer aspirti alors même que tu ne sais pas encore s'il est végane ou carniste ?
De partout ou il y a des femmes, il y a un probleme.
-
- Intarissable
Non mais tu sais quoi ?tais toi,tais toi,tais toi,tu raconte que des conneries,tu nous rabats les oreilles depuis des pages avec les femmes et tu nous dit que ça t'intéresse pas,alors que ça tourne littéralement a l'obsession,aspirti a écrit : ↑vendredi 17 janvier 2025 à 21:14Moi je veut vivre solo mais les femmes me tournent autour... Mais elles veulent beaucoup de moi, mais elles font rien...freeshost a écrit : ↑vendredi 17 janvier 2025 à 16:00Das ist ein grosses Problem.
C'est un grand problème.
It's a big problem.
De partout ou il y a des femmes, il y a un probleme.
Tu te fous pas un peu de notre gueule clairement ?j'ai clairement l'impression que tu te fous de notre gueule clairement,sans le moindre respect.
C'est bon la je perd patience,partout là où y'a des femmes y'a des problèmes?mais tu te prends pour qui?ici le soucis en attendant c'est toi !!!
C'est pas dieu possible de faire preuve d'autant de bêtise et de crasse intellectuelle!!!
Modifié en dernier par Ostara le vendredi 17 janvier 2025 à 21:22, modifié 1 fois.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
Tu disais vouloir vivre collé avec une copine...
Si elles font rien, ne fais rien non plus, puisque tu veux vivre solo. J'ai du mal à suivre...
Diag. à 37 ans "TSA sans DI ni altération du langage", avec HPI (2020)
"Vous vous voyez comme un Asperger et vous pensez comme un Asperger, donc c'est très bien"
Fille 16 ans HPI + TSA, suspicion TDAH, 3 sauts de classe.
"Vous vous voyez comme un Asperger et vous pensez comme un Asperger, donc c'est très bien"
Fille 16 ans HPI + TSA, suspicion TDAH, 3 sauts de classe.