[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Cracotte...
Prolifique

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Cracotte... »

Ostara a écrit : dimanche 10 novembre 2024 à 13:54 J'ai pris une gamelle sur le carrelage sur le derrière de la tête aussi,j'ai glissé sur une flaque a la salle de bain,

J'ai mal au coxys,j'ai eue peur pour la tête mais ça va,je surveille que j'ai pas de nausées ni rien.

J'ai cogné fort la tête et le bas du dos.pas de douleur a la tête mais en bas du dos,rien de cassé ça va.

Bon pour la petite note d'humour j'ai en tête Sheldon de the Big Bang theory qui dit " chute pour cause d'absence de canard antidérapant" :lol:
Yeuh j'espère que tu vas bien. Les chutes comme ça perso ça choque. Si tu as de l'arnica pour masser un peu au niveau du coxys. Prends soin de toi et arrête les patins à roulettes à la maison 😉
TSA SDI complexe
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Diagnostiquée CRA
TDAH psychiatre en lien avec CRA
2 chiens Lenny et Heloa alias Nini et Lolo
1 chat Ginger alias Gigi
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Cracotte... a écrit : dimanche 10 novembre 2024 à 22:45
Ostara a écrit : dimanche 10 novembre 2024 à 13:54 J'ai pris une gamelle sur le carrelage sur le derrière de la tête aussi,j'ai glissé sur une flaque a la salle de bain,

J'ai mal au coxys,j'ai eue peur pour la tête mais ça va,je surveille que j'ai pas de nausées ni rien.

J'ai cogné fort la tête et le bas du dos.pas de douleur a la tête mais en bas du dos,rien de cassé ça va.

Bon pour la petite note d'humour j'ai en tête Sheldon de the Big Bang theory qui dit " chute pour cause d'absence de canard antidérapant" :lol:
Yeuh j'espère que tu vas bien. Les chutes comme ça perso ça choque. Si tu as de l'arnica pour masser un peu au niveau du coxys. Prends soin de toi et arrête les patins à roulettes à la maison 😉
Merci Craquotte :kiss: ça va mieux aujourd'hui j'ai plus mal derrière la tête comme hier soir un peu et le coxys j'ai encore mal mais ça va mieux :kiss:

Oui j'ai eue peur la tête qui heurte le carrelage c'est violent comme moment :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Scalt a écrit : dimanche 10 novembre 2024 à 21:41 Oui, vous avez raison, la grisaille, le brouillard persistant n'aident pas. Une mémoire étrange qui nous rappelle nos proches même quand celle ci nous fait défaut.
Enfin bref, juste faire attention à pas redescendre trop bas. Merci à vous et bon courage aussi
Bon courage Scalt :kiss: moi j'ai de la chance c'est l'inverse j'adore le brouillard,c'est une belle mélancolie,sauf si je suis triste la ça me rend encore plus triste.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

PetitNuage a écrit : dimanche 10 novembre 2024 à 14:50 Bon courage Scalt, ce n'est pas facile les jours anniversaires de deuil. Et la grisaille automnale n'arrange en rien l'humeur.

Ostara j'espère que tu n'auras aucune conséquence de cette chute. C'est toujours inquiétant lorsque la tête cogne fort.

De mon côté je regrette d'avoir accepté de voir une copine hier alors qu'il faisait un temps propice aux photos.
Surtout qu'au lieu de jouer comme prévu, nous n'avons fait que discuter.

Aujourd'hui c'est à nouveau la grisaille pesante.
Ah j'aime pas ça non plus quand je me retrouve avec quelqu'un qui veut discuter alors que dans ma tête j'ai envie d'avoir le nez dans mes revues parfums,

Oui c'est inquiétant sur le moment,hier j'avais des douleurs derrière la tête coup du lapin mais aujourd'hui ça va mieux juste mal un peu au coxys,

Je suis chanceuse ça aurait pu être pire :bravo:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Cracotte...
Prolifique

Message par Cracotte... »

N'hésite pas si ça passe pas à aller chez le médecin et où ostéopathe si tu en as un bon.

L'année dernière, je faisais mes étirements pour ma tendinite au talon sur mon escalier en bois de 4 marches avant d'aller courir. Je parlais avec mon conjoint d'un coup l'escalier c'est décroché et je suis tombée donc dans le vide toute droite comme un piquet. La chute créé des contractions dans tout le corps j'ai eu mal pendant des jours je suis allée chez l'ostéopathe aussi. J'étais choquée.Nous avions fait quelques jours auparavant des travaux et mon conjoint avait mal refixé les escaliers.
TSA SDI complexe
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Diagnostiquée CRA
TDAH psychiatre en lien avec CRA
2 chiens Lenny et Heloa alias Nini et Lolo
1 chat Ginger alias Gigi
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Cracotte... a écrit : lundi 11 novembre 2024 à 19:20 N'hésite pas si ça passe pas à aller chez le médecin et où ostéopathe si tu en as un bon.

L'année dernière, je faisais mes étirements pour ma tendinite au talon sur mon escalier en bois de 4 marches avant d'aller courir. Je parlais avec mon conjoint d'un coup l'escalier c'est décroché et je suis tombée donc dans le vide toute droite comme un piquet. La chute créé des contractions dans tout le corps j'ai eu mal pendant des jours je suis allée chez l'ostéopathe aussi. J'étais choquée.Nous avions fait quelques jours auparavant des travaux et mon conjoint avait mal refixé les escaliers.
Je veut bien croire que ça t'as choquée,ça fais super peur en une deux seconde :sick: heureusement toi aussi a ce moment là plus de peur que de gros bobos :kiss:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Scalt
Assidu

Message par Scalt »

Merci Ostara, je pense que c'est surtout la grisaille, j'ai toujours eu du mal à me faire au climat breton et je m'y ferai jamais peut être :-) . Hier j'ai entendu aux info que dans mon coin, il n'y avait eu qu'une minute d'ensoleillement depuis le 31 octobre .. Mais aujourd'hui, je vous le soleil, youpiii.
Désolé aussi pour ton vol plané
TSA et TDAH diagnostiqués tardivement, début 2024
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Scalt a écrit : mardi 12 novembre 2024 à 11:29 Merci Ostara, je pense que c'est surtout la grisaille, j'ai toujours eu du mal à me faire au climat breton et je m'y ferai jamais peut être :-) . Hier j'ai entendu aux info que dans mon coin, il n'y avait eu qu'une minute d'ensoleillement depuis le 31 octobre .. Mais aujourd'hui, je vous le soleil, youpiii.
Désolé aussi pour ton vol plané
Tu serais un bon candidat pour une séance de luminothérapie :bravo:
Merci en vrai j'aurais bien rigoler de ma chute si j'avais pas eue peur,et que je m'étais pas fait mal^^

Dommage qu'on puisse pas se filmer soi même franchement je rigolerais bien en me voyant :mrgreen:

Et je me verrais bien dans les bêtisiers de la TV :lol:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.