La solution aurait été simple, mais ça m'a totalement bloquée.

Finalement mon mari est allé nous chercher un McDo...
c'est agréable aussi de temps en temps un big Mac!Flower a écrit : ↑vendredi 1 mars 2024 à 10:54 J'étais tellement claquée hier soir que j'étais incapable de faire à manger - parce que la recette, très simple pourtant, parlait de rajouter les légumes décongelés et que je ne les avais pas sortis à l'avance!
La solution aurait été simple, mais ça m'a totalement bloquée.
Finalement mon mari est allé nous chercher un McDo...
Oh je ne sais quoi te dire Kumi,je suis souvent dans ce type de situation,mais je compatis tellementKumi_44 a écrit : ↑samedi 9 mars 2024 à 23:52 Triste d'être seule à avoir ce point de vue et ne plus pouvoir rester dans l'association. Triste d'arrêter alors que je viens de commencer. Mais si pas de dynamique, que puis je faire ? Triste d'avoir ce sentiment d'être incapable de gérer.
L'anxiété sociale vis à vis des personnes autres que ceux que je connais est forte.
Hier, j'angoissais d'attendre le technicien pour la machine d'apnée du sommeil, on se voit tous les 6 mois. Jusqu'à après pleurer et ne plus vouloir voir personne.
Cette envie de ne plus sortir même pour faire les courses me fait peur. Mon mari ne peut pas m'accompagner car il est en stage et je ne peux changer ma routine si longtemps établie de mon jour de course. La peur de reprendre mes suivis après les vacances... j'ai un gros besoin d'être seule. Cette anxiété me rend triste, elle me fait du mal. Mais comment l'arrêter ?
Merci Ostara !Ostara a écrit : ↑dimanche 10 mars 2024 à 11:37 Oh je ne sais quoi te dire Kumi,je suis souvent dans ce type de situation,mais je compatis tellement![]()
Peut tu aller faire les courses en mettant des bouchons d'oreilles dans le magasin pour apaiser le bruit?moi ça m'aide bien a être moins saturé pas le surplus d'informationsprend soin de toi
![]()
Pas de drive? Moi j'aime bien les drive: ça donne du boulot à certains (car ils doivent aller chercher...) Et juste à les récupérer, voir papoter au passage. Et, parfois, selon où, on peut les contacter au moment où on passe la commande pour dire qu'on veut ci ou plutôt ça, etc.Kumi_44 a écrit : ↑dimanche 10 mars 2024 à 17:02Merci Ostara !Ostara a écrit : ↑dimanche 10 mars 2024 à 11:37 Oh je ne sais quoi te dire Kumi,je suis souvent dans ce type de situation,mais je compatis tellement![]()
Peut tu aller faire les courses en mettant des bouchons d'oreilles dans le magasin pour apaiser le bruit?moi ça m'aide bien a être moins saturé pas le surplus d'informationsprend soin de toi
![]()
Depuis la semaine dernière, je fais les courses seule avec mes lunettes de soleil + casque réduction de bruit (avec musique que je connais bien). Mais le problème est que j'ai pris 3 fois plus de temps : distraction sur chaque changement dans les rayons, ne retrouve plus une marque que j'avais prévu de prendre... mon mari me cadre beaucoup et je me rends compte que les courses sont vraiment compliquées. Pourtant, j'aime pouvoir me réapprovisionner de choses que j'aime beaucoup.
Aujourd'hui, j'ai réussi malgré la fatigue à bien cuisiner pour les prochains jours, ça m'a pris presque toute la journée (je viens de terminer).
Je prévois d'écrire une liste demain matin et d'y aller l'après-midi en respectant mon rituel des rayons. En espérant d'être moins saturée d'informations...