Oui, tu as bien raison, mieux vaut en rire que s'en foutre.
L'expérience me fait défaut mais oui, c'est que j'entends, l'Europe aurait les capacités financières et industrielles.
[Index Politique] La guerre en Ukraine
-
- Prolifique
Re: qu'est-ce qui vous fait peur ?
TSA et TDAH diagnostiqués tardivement, début 2024
-
- Prolifique
Le problème de l'Europe n'est pas réellement une question de connaissances techniques, mais plutôt une question politique. On tire dans tous les sens, aussi bien pour des enjeux purement internes à l'Europe qu'internationaux (certains sont pro-X, d'autres pro-Y, etc)
TSA confirmé .
Je suis un rat de bibliothèque aussi bien dans le monde physique que sur internet.
Je suis un rat de bibliothèque aussi bien dans le monde physique que sur internet.
-
- Intarissable
En matière de défense, comparée aux autres pays européens la France est plutôt en tête, avec le Royaume-Uni. Ceux qui sont à la traîne, ce sont plutôt les Allemands. Mais de ce que je lis, outre-Rhin investir dans la défense n'a pas l'air d'être une priorité.
En plus il y a des gros soucis avec les infrastructures. (Et évidemment tout est la faute du précédent gouvernement qui en 3 ans n'a pas réussi à rattraper les défauts d'investissement des 16 années précédentes.
)

Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Prolifique
La dette (ne serait-ce que morale) doit encore compter dans la politique d’armement de l’Allemagne. Non ?
TSA confirmé .
-
- Intarissable
Probablement oui. Tout ce qui est en lien avec l'armée est plutôt mal vu.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Prolifique
Spoiler :
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
-
- Modératrice
Re: [Index Politique] La guerre en Ukraine
Modération (Curiouser) : Fin des messages déplacés
Spoiler :
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
-
- Prolifique
Je suis pas un grand optimiste
Quand je pense à la volonté européenne d'etre indépendante militairement, en armement, je pense forcément à la volonté américaine de continuer à fournir et vendre de l'armement .
A qui si nous ne sommes plus preneurs à l'avenir...?
A qui Elon va vendre starlink ?
Je vais positiver, Il y a encore du temps devant nous pour voir venir d'autres retournements de situation et trahisons .

Quand je pense à la volonté européenne d'etre indépendante militairement, en armement, je pense forcément à la volonté américaine de continuer à fournir et vendre de l'armement .
A qui si nous ne sommes plus preneurs à l'avenir...?
A qui Elon va vendre starlink ?
Je vais positiver, Il y a encore du temps devant nous pour voir venir d'autres retournements de situation et trahisons .
TSA et TDAH diagnostiqués tardivement, début 2024
-
- Prolifique
TSA confirmé .