Harcèlement de rue ...
-
- Intarissable
Re: Harcèlement de rue ...
Il m'arrive régulièrement de tourner autour du pot : au bistrot. 

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Prolifique
Manichéenne jai pas fait gaffe au second sens çe que je voulais dire c'est que quoiqu'on fasse les autres auront toujours un prétexte mais s'attaquer aux femmes. J'ai mal dit avant
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Spoiler : :
-
- Prolifique
Si les autres ne te respectent pas, il faut AU MOINS se respecter soi-même...
La roue tourne... : tous les chemins mènent au rhum...
Là, on est rond... point... !
Tant qu'on n'a pas perdu l'essence, on continue...
La vie des uns, celui des autres... mais on est tous dans l'même tacot... !
^^

La roue tourne... : tous les chemins mènent au rhum...
Là, on est rond... point... !

Tant qu'on n'a pas perdu l'essence, on continue...
La vie des uns, celui des autres... mais on est tous dans l'même tacot... !
^^
Syndrome d'Asperger Diagnostiqué
-
- Prolifique
Vidéo interresante à regarder. Cela nous aide aussi à comprendre les conventions sociale.
Le problème c'est que quand c'est pas physique il y a quand même des agressions verbale volontaire ou non. Soit c'est de la malveillance (injure, coup) soit du manque de diplomatie, de galanterie : certains mot comme "elle est trop fraîche/bonasse/schelem" peuvent paraître normal entre gars mais çela est chocs y et dévalorisant pour une femme. De même que de siffler une femme même si c'est un avion de chasse. Un ancien pote à moi l'avait fait j'avais honte. Une fille que j'ai pas revu qui avait un corps de rêve, toute bimbo et que j'aurai bien aimé la retrouver sous ma couette...et je pense que tous les gars seraient comme moi! Tous pareil...ou presque! Mais on a tous les même origine.
Ca m'avait fait rire quand j'avais vu une de condom: pour les mecs booster là, pour les filles freinez le.
A trop dire çe que jai je peut paraître cru mais çela ne va pas plus loin. Chien qui aboie ne mords pas!
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
même si c'est un avion de chasse

toute bimbo et que j'aurai bien aimé la retrouver sous ma couette...

et je pense que tous les gars seraient comme moi! Tous pareil...ou presque! Mais on a tous les même origine.

Tu n'as pas dû la regarder suffisamment alors :/Cela nous aide aussi à comprendre les conventions sociale
TSA.
-
- Modérateur
Moi je suis homosexuel cela règle bien des choses.
(humour, enfin pas humour sur le fait que je sois gay, mais humour en général).

Il n'y a qu'une seule vérité !
Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.
♔ Lien vers le serveur Discord Asperansa : https://discord.gg/autisme.
J'étais anciennement Castiel.
Autiste Asperger de 19 ans. 1型糖尿病。
Je suis un Dahu, étudiant en 3A à Sciences-Po.
♔ Lien vers le serveur Discord Asperansa : https://discord.gg/autisme.
J'étais anciennement Castiel.
-
- Prolifique
Lol Lilette il est nouveau çe symbole
En disant ce que je pense je comprends maintenant que çela te puise te choquer.
Euh rappelle toi que plus de 99% des hommes se stimulent la trompe par besoin. Un médecin parle d'ailleurs du besoin.
Oui pour être exact certains sont très sages mais la grande majorité le montre ou cachent leurs jeux.
Oui j'ai parlé trop vite.
Bon je suis ù. Peu brut mais je préfère du ça (du piment)pour nous qu'un bras de fer dans un gant de velour
Modération (Manichéenne) : merci de garder un langage correct et d'éviter les préjugés sexistes

En disant ce que je pense je comprends maintenant que çela te puise te choquer.
Euh rappelle toi que plus de 99% des hommes se stimulent la trompe par besoin. Un médecin parle d'ailleurs du besoin.
Oui pour être exact certains sont très sages mais la grande majorité le montre ou cachent leurs jeux.
Oui j'ai parlé trop vite.
Bon je suis ù. Peu brut mais je préfère du ça (du piment)pour nous qu'un bras de fer dans un gant de velour
Modération (Manichéenne) : merci de garder un langage correct et d'éviter les préjugés sexistes
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
De ce point de vue-là, OUUUUUIIIIIIIIIII... !Castiel a écrit :Moi je suis homosexuel cela règle bien des choses.(humour, enfin pas humour sur le fait que je sois gay, mais humour en général).

-
- Prolifique
Faut arrêter de dire que tous les mecs sont pareils, qu'ils ne peuvent pas refréner leurs pulsions.
Ça m'est arrivé de dormir dans le même lit qu'un mec sans qu'il essaie ne serait-ce que de me toucher et ce même si j'étais juste en culotte ou en dormant l'un contre l'autre.
Sérieusement, faut savoir prendre ses responsabilités un peu là.
Et si vraiment le mec arrive pas à se contrôler, c'est une pathologie, faut en parler au médecin, y a des solutions.
Mais faut arrêter de se dédouaner en disant que l'homme peut pas s'en empêcher ou que sais-je.
Vous saviez qu'avant, la croyance populaire c'était le contraire d'aujourd'hui, que c'étaient les femmes qui avaient un plus gros appétit sexuel que les hommes ?
Ça m'est arrivé de dormir dans le même lit qu'un mec sans qu'il essaie ne serait-ce que de me toucher et ce même si j'étais juste en culotte ou en dormant l'un contre l'autre.
Et si vraiment le mec arrive pas à se contrôler, c'est une pathologie, faut en parler au médecin, y a des solutions.
Mais faut arrêter de se dédouaner en disant que l'homme peut pas s'en empêcher ou que sais-je.
Vous saviez qu'avant, la croyance populaire c'était le contraire d'aujourd'hui, que c'étaient les femmes qui avaient un plus gros appétit sexuel que les hommes ?
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
-
- Prolifique
Ah oui c'est vrai qu'autrefois la femme etait mal considéré et traité comme un objet attiré par l'argent et le sexe et on ne remettait jamais l'homme en question curieusement. Tout était permis pour les hommes..mais certains restent sages malgré tout...et font les lumières de l'epoque
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Oui, on est pas tous pareil... !-Nora- a écrit :Faut arrêter de dire que tous les mecs sont pareils, qu'ils ne peuvent pas refréner leurs pulsions.

De toute façon, pour faire l'amour, il faut demander...
C'est pas vraiment le genre de question que j'ai envie de poser... et franchement les relations superficielles à la longue ça TUE... : mieux vaut s'entourer de gens biens issus de divers horizons, plutôt que de gens superficiels qui de toute façon ne vivent que par le superficiel... !

-
- Prolifique
D'accord avec toi apres avoir réfléchi et mis de côté mon côté impulsif. Jai fais allusion à tous pourri qui est au fait une généralité mais selon mon humeur je peut me laisser au piège de se préjugé
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
@alone et l'espion du coin: je suis choquée par vos commentaires et votre comportement.
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
-
- Prolifique
En meme temps ça ne m'etonne pas surtout à l'écrit. Mes phrases tournent souvent involontairement au vinaigre et n'ont ni queue ni tête.
Je présente mes excuses si je peut choquer. Devant l'autre je peut éviter des malentendu mais ça resté dure aussi.
J'essaye de faire au mieux pour ne pas vous heurter mais il faudra que j'aprenne à ne pas dire tous çe que j'ai au fond de moi.
Socialement c'est compliqué à cause de ça entre autre
Je présente mes excuses si je peut choquer. Devant l'autre je peut éviter des malentendu mais ça resté dure aussi.
J'essaye de faire au mieux pour ne pas vous heurter mais il faudra que j'aprenne à ne pas dire tous çe que j'ai au fond de moi.
Socialement c'est compliqué à cause de ça entre autre
Diagnostiqué, 24 ans.